Argent dans l'hôtel à Cuba? Micheldd · 27 décembre 2007 à 19:36 3 messages · 3 participants · 1 089 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 19:36 Argent dans l'hôtel à Cuba? Message 1 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me demande s'il vaut mieux apporter de l'$ americain ou de l'$ cdn à cuba et changer pour des pesos convertibles à l'hotel. Quelqu'un peut-il me renseigner svp | | | À: Micheldd · 27 décembre 2007 à 19:44 Re: Argent dans l'hôtel à Cuba? Message 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager L'argent américain n'est pas accepté à Cuba. Si vous en apportez, lorsque vous la convertirez, ils vous chargent un taux supplémentaire. Il n'y a aucun problème et aucune surcharge avec l'argent canadien.
Bonne journée et bon voyage. | | | À: Micheldd · 29 décembre 2007 à 3:13 Re: Argent dans l'hôtel à Cuba? Message 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que l'argent américain n'est plus accepté à Cuba. L'argent canadien, vous pourrez l'échanger à l'aéroport en arrivant; ils nous donnent plus de pesos qu'à l'hôtel.
Bon Voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |