Bonjour à tous,
J'ai lu de nombreuses informations souvent contradictoires sur ce sujet.
Dans un pays où les choses doivent éviluer rapidement j'aimerai bien avoir des retours d'expériences récentes.
Nous allons faire un trajet pas du tout original,
Mandalay,
Bagan,
Kalaw, Inle,
Yangoon, Hpa an
Faut il emmener des Euros, des dollars, les deux ? petites coupures ?
Est il facile de trouver des points de change ?
Retrait en distributeur existant ?
Paiement avec Visa ou Amex possible?
Merci à vous