Premières questions pour un voyage en Birmanie Annatar · 14 septembre 2014 à 14:08 2 messages · 2 participants · 625 affichages | | | | 14 septembre 2014 à 14:08 Premières questions pour un voyage en Birmanie Message 1 de 2 · 625 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens vers vous pour commencer à glaner des infos pour un voyage de 16 jours en Birmanie fin janvier.
J'ai lu qu'il y a un itinéraire classique duquel il n'est pas forcément évident de sortir pour un 1er voyage.
Si vous pouviez me donner une idée des possibilités sur 16 jours, avec le nombre de jours/nuits à passer dans chaque endroit.
Et éventuellement un petit trek d'1 ou 2 nuits dans le trip.
Merci à vous. | | | À: Annatar · 15 septembre 2014 à 5:40 Re: Premières questions pour un voyage en Birmanie Message 2 de 2 · 558 affichages · Partager J'ai lu qu'il y a un itinéraire classique duquel il n'est pas forcément évident de sortir pour un 1er voyage. Merci à vous.
Disons que les distances, l'état des routes ou les options de transport (Kyaing Tong par exemple accessible uniquement par avion donc onéreux) rendent les visites de sites "secondaires" en complément du classique plus compliqué.
Le balisage d'il y a quelques années c'est quand même étendu. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |