| l'Argent lors des escales de croisières Minnival · 15 mars 2009 à 22:13 2 messages · 2 participants · 1 532 affichages | | | | 15 mars 2009 à 22:13 l'Argent lors des escales de croisières Message 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais comment ça fonctionne pour notre argent. Doit-on se faire changer de l'argent avant notre départ dans toutes les devises nécessaires pour nos escales. Y-a-t'il un bureau de change directement sur le bâteau?
Pouvez-vous me dire quel argent a cours à Nassau, St-Thomas et St-Martin?
Merci Minnival | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minnival · 15 mars 2009 à 22:36 Re: l'Argent lors des escales de croisières Message 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager bonjour minnival,
tu peux changer ton argent a la banque ici, moi c'est se que je fais toujours, sinon il y a toujours a l'aéroport de montréal.
partout où tu vas c'est US les pourboires (si tu veux en donner) sont en US aussi.
si tu as d'autres questions n'hésite pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |