Clangu · 31 juillet 2016 à 20:52 9 messages · 4 participants · 2 645 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite savoir s'il y a une limite lors d'un retrait d'argent à un DAB en NC ? Mise à part la limite intégrée avec ma carte bancaire, que je connais.
Merci d'avance pour vos réponse | | | Bonjour,
En 2011 je n'avais pas pu effectuer un retrait supérieur à 250, - €. Partez avec des espèces. | | | Bonjour et merci pour votre réponse.
Côté espèces est-ce facile de changer des euros ? Cela coûte-t-il quelque chose ? | | | Pas besoin d'espèces, tu peux retirer sans soucis. J'y étais en avril dernier et j'ai jamais été bloquée. Profites bien | | | il est facile de retirer de l argent mais renseigne toi a ta banque si il y a pas des frais a chaque retraits..... | | | Pas de frais lors de paiements ou de retraits ! La Nouvelle Calédonie est rattaché à l'Europe et la zone euro. Le franc pacifique a un taux fixe, 1€ = 119,33XPF | | | Je confirme qu'il n'y a aucun frais pour les retraits et les paiements. C'était la seule info que j'avais réussi à avoir.
Merci à tous pour vos réponses !!! Je vais pouvoir partir un peu moins "chargée". | | | Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème pour faire l'échange. | | | Bonjour,
En effet pour l'échange à la banque il y a des frais, mais au niveau des retraits dans un DAB puisque j'allais dans la même banque que la mienne je n'avais pas de frais. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |