ola les déroutés !

ça fait un moment que je n'avais pas suivi votre périple !
mettez un post pour la
colombie, il y a pas mal de gens sur ce forum que ça interésse ! (les photos sont suberbes !...ya moyen d'en avoir + ?)
l'
équateur est plus " visité "... et vivement la mise en ligne de la
bolivie !
je suis d'accord avec le commentaire sur le voyage
de nuit en bus pour avoir fait 20 heures entre
fortaleza et
sao luis (
brésil) ;-)
avec ma gamine de
3 ans : le truc, c'est de reperer les enfants du meme age en montant et de s'installer le plus près possible.
ça permet les échanges et de passer le temps...mais de toute façon la majorité du temps se fait les yeux fermés !
les bus 1 ère classe (pas chers) : leito (lit) au
bresil et cama (arg) sont tres confortables : toilettes, café, repas, boissons...voire ecrans plats
moi je conseille, meme avec des enfants, d'autant plus que le prix des vols intérieurs viennent d'augmenter en
argentine (souce : hervé du forum)
buenos aires/
toulouse en septembre ? vous faites la rentrée scolaire avant de ne repartir qu'avec inès ?
en tout cas, je vous l'avais dit, si vous allez au nordest du
bresil :
poussez jusqu'au ceara il y a un site (
www.aquiceara.com
) avec des vidéo superbes pour vous faire une idée !
voire meme jusqu'a
sao luis au parc
lencois (des dunes de sable comme au sahara avec des lagons d'eau douce à leurs pieds)..superbes et pour les gamins, c'est LA piscine : 6 etoiles !)
bonne suite de programme !