Nous avons pour projet de partir avec un ami au mois d'aout 2010, donc pendant un mois en Patagonie. Nous avons qqes ébauches d'idées, mais rien d'encore très concret. Nous pensons partir de Buenos Aires (2 3 jours sur place) puis partir a ushuaia (avion...
Nous partons incéssament sous peu pour l'Argentine... et après un aterrissage à BA, nous voudrions voler vers le sud, et remonter la RN 40 en voiture jusqu'à Mendoza puis traverser le pays d'Ouest en Est pour ralier BA. Je suis donc à la recherche d'un...
J'arrive à l'aéroport international (EZE) de Buenos Aires le 3 sept au soir (21h). Si quelqu'un arrive en même temps et souhaite partager un taxi pour se rendre au centre ville n'hésitez pas!! Merci, bon voyage à tous!!
Je m apprête à partir en argentine d ici peu. J arriverai à Buenos Aires, auriez vous une idée d un endroit sympa pour rester quelques semaines tt au plus? et peut etre même un nom d établissement, de préference auberge de jeunesse ms pas forcement? Egalement...
Petit souci logistique... Voila, j'atterris à BA le mardi 7 mars à 21h. J'aimerais tracer vers le sud (direction Puerto Madryn) le plus rapidement possible. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'attrapper un bus ou un train de nuit à cette heure si tardive...