4 semaines c'est a la fois beaucoup et tres peu, tout dépend de ce que tu veux voir.. J'ai réalisé un trip de plus de 7 mois en
Amérique du Sud en moto l'année dernière... Pour moi la Patagonie reste un leiu merveilleux, le plus dur c'est de rentrer.. En 4 semaines je te conseille plutôt à ton arrivée en
Argentine de prendre un peu de temps pour la Capitale, ensuite prendre un avion pour
Bariloche (station balnéaire
argentine) puis un bus pour descendre la carreta Austral au
Chili, ou direction
Puerto Montt pour descendre en bateau les fjords... Au sus de la carreta Austral tu continue vers le parc des glaciers (
Argentine) rando individuelles faciles et conseillées.. Fitzt Roy notamment... Puis tu descends encore vers
El calafate pour ne pas louper le glacier
Perito Moreno.. un grand moment... Ensuite direction le parc Torre Del Paine.. au
Chili, avec des circuits possible de quelques jours à plusieurs semaines.. Puis retour sur la Capitale
Argentine..
Pour les budget le
Chili est plus cher maintenant... et le parc Torre Del paine reste un budget important.. sinon moi je ne conseille pas de prendre un avion jusqu'à usuhaia car la magie reste toute la traversée de la patagonie et de la terre de feu... mais bon en bus je ne sais pas trop, moi j'étais en moto