Dafnez · 22 août 2010 à 21:55 3 messages · 3 participants · 7 184 affichages | | | | 22 août 2010 à 21:55 Changement d'aéroport à Buenos Aires: navettes? Message 1 de 3 · 7 161 affichages · Partager bonjour, je fais le trajet Paris Montevideo en avion avec 2 escales ( Madrid et Buenos Aires) Seulement à BA, il y a un changement d'aéroport. HJ'aurai aimé savoir si quelquéun l'avait deja fait, et comment il s'était débrouillé. Il paraitrait d'apres la compagnie aerienne qu'il y aurait des navettes... mais j'aurai prefere avoir un temoin sûr ! Merci =) | | | Bonsoir,
Oui, il existe un service de navettes (comptoir Manuel Tienda Leon ) entre Ezeiza (aéroport international) et Aeroparque (aéroport pour les lignes intérieures et l' Uruguay). Par sécurité, compter une heure de trajet entre les deux aéroports aux heures de pointe. | | | Hola Dafnez, Oui, je confirme Dumultien, il y a Le bus Tienda Leone, mais regardes un peu car il n'y a pas longtemps, certaines directions ont été transférées à Eizeiza. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |