Nandriss · 31 juillet 2009 à 23:54 28 messages · 9 participants · 5 241 affichages | | | | moi c est mon premier voyage a salta et prend le bus de buenos aires a salta content de voir que le trajet est bien javais peur ha ha en meme temp ce ma fait eparnier 1000 dollars allors tres content ci vous pouver me conseiller soyer sens gene merci | | | Bonjour Guillaume, Je suis content pour ton voyage. Quand arrives-tu en Argentine? Que désires-tu savoir de plus? car c'est vague de donner des renseignements sans avoir les questions. Je suis, ainsi que d'autres sur ce forum, à ta disposition. A bientòt, | | | Bonjour Guillaume
Ne t'inquiète pas, les bus de grandes distances sont très bien et moins cher que les avions....C'est beaucoup plus de temps de transport aussi...mais tu économises une nuit d'hotel.... Moi c'est toujours le moyen de transport que j'utilise. J'aime bien la compagnie FLECHA BUS. Tu peux prendre des semi-camas (moins cher) ou des camas. Il y a une différence de prix mais aussi de confort. Le voyage en cama coûte environ de 600 pesos soit 100€ | | | je voullais savoir aussi moi part de montreal je voullais prendre un aller simple pour buenos aires et rendu sur place acheter un billet retour en argentine pour retour montreal comment faire est ce que c est compliqué.billet dois etre moin cher en argentine...............merci | | | En principe, il est toujours plus cher d'acheter un aller puis un retour que d'acheter un aller/retour en même temps De plus, les voayges ne sont pas moins chers lorsqu'ils sont achetés en argentine | | | ok ok cool allors je vais prendre un aller retour a montreal tu connais les prix pour billet en argentine il faut paie en argent canadien ou koi ci tu peux avoir prix ou me dire ou me renseigner pour cela | | | je n'ai aucune idée des prix entre Montréal et l' argentine! Je vis en FranceCherche sur Internet, c'est souvent moins cher, sinon va voir les cies d'aviation | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |