Salut!
Tu ne précises pas combien de temps tu viens à
Buenos Aires mais saches que vraiment il y a des cours de tango PARTOUT. Que ça soit dans les centres culturels, dans les milongas, dans les hôtels, dans les restaurants, bref tu n'auras aucun mal.
Une
argentine m'a conseillé, si tu veux vraiment prendre des cours réguliers d'aller au centre culturel Borges, dans microcentro, c'est un des plus connu de la ville, et sans doute le plus touristique. Donc du coup, il y a surtout des étrangers aux cours, et donc surtout des débutants, ce qui est plutôt pratique si c'est ton cas.
Ensuite toutes les milongas commencent certaines de leurs soirées par des cours de tango, en général aux environs de 22h et ensuite tu peux passer la soirée à danser sur place. Il y aussi la milomnga en pleine air de la plaza dorrego dans San Telmo (je crois que c'est le dimanche soir si je ne m'abuse...). Et puis la milonga que j'aime bien perso c'est la catedral a coté du métro medrano, l'ambiance y est vraiment très agréable même s'il y a sans doute moins de monde qu'à la Viruta (mais le lieu est vraiment plus chouette : ancienne usine rénovée avec des matériaux de recup!)
Je crois que c'est tout ce que je sais sur le sujet.
Et si tu es danseuse je crois que tu vas vraiment te régaler ici : il y a une très grande quantité de stage, cours de danse et d'activités corporelles en tout genre et partout dans la ville. Je ne suis pas très renseignée sur le sujet, mais une amie en profite à fond et fait vraiment un nombre incroyable de choses et pour peu cher. Donc profite en bien et régale toi!
Et n'hésites pas si tu as d'autres questions!