|  |  |
 | | | | Croisières en Antarctique au départ de la ville d'Ushuaïa? Pochtecatl · 6 octobre 2009 à 16:05 12 messages · 8 participants · 16 342 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 16:05 Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 1 de 12 · 16 128 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'envisage un tour du monde, départ décembre 2010 avec pour première étape l'Antarctique.
Je souhaiterais avoir des infos sur les croisières en Antarctique au dépat de la ville d' Ushuaia sans réservation préalable (en gros arrivée à Ushuaia et booker sa croisière directement sur place).
Les agences citées dans les discussions précédentes ont elles pignon sur rue à Ushuaia (ou à Buenos Aires) ? Est ce possible de réserver en "last minute" ce type de voyage ET directement sur place ?
D'avance, merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pochtecatl · 6 octobre 2009 à 16:24 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 2 de 12 · 16 080 affichages · Partager Oui c'est possible. Les agences ont pignon sur rue et il est bien plus avantageux de partir sans réservation. Comme ils cherchent à remplir à tout prix les bateaux, les tarifs pour la croisière sont largement bradés (même si ça reste quand même très cher) si tu les prends sur place et au dernier moment. Bon voyage et attention au mareo (mal de mer) qui sévit sérieusement pendant la croisière, ça secoue beaucoup, prends des médicaments... | | | À: Juliegds · 6 octobre 2009 à 17:12 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 3 de 12 · 16 026 affichages · Partager Merci :)) | | | À: Juliegds · 6 octobre 2009 à 17:34 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 4 de 12 · 16 023 affichages · Partager On parle de combien $$$
merci | | | À: Vivlavie · 11 octobre 2009 à 15:39 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 5 de 12 · 15 926 affichages · Partager Je crois qu'il faut compter au minimum 2 500 dollars la croisière par personne... En dessous, c'est une très bonne affaire... Ca doit aussi dépendre de la période...
Cassandre, qui rêve mais ne peut pas se le permettre... | | | À: Cassandre972 · 19 février 2010 à 17:56 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 6 de 12 · 15 727 affichages · Partager j'ai fait une croisière en antarctique il y a un mois et c'était fabuleux!! un des plus beaux voyages de ma vie. pour y aller, il faut se rendre à Ushuaia, et profiter des offres last minutes (il y a plein d'agences de voyage là-bas faciles à trouver). les prix vont de 3000 dollars à 4/5000 dollars. c'est cher, mais ça vaut le coup, c'est vraiment extraordinaire... pour info, je suis partie sur l'antarctic dream (je vous le recommande), 11 jours, 4000 dollars.... vous pouvez lire tout mon voyage sur mon blog www.leblogdesarah.com/...rctique-2333505.html | | | À: Pochtecatl · 23 février 2010 à 9:23 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 7 de 12 · 15 657 affichages · Partager Moi, je me méfierais de ce que vous appelez "last minute" a moins d'avoir du temps. De passage à Ushuaia il y a 2 ans, on a essayer de s'offrir l'antarctique.... d'abord c'était horriblement cher et il n'y avait aucune place de disponible. On nous a dit qu'il fallait réserver longtemps à l'avance. Bonne chance. | | | À: Sarahtdm · 2 décembre 2010 à 13:55 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 8 de 12 · 15 264 affichages · Partager Bonjour Sarah Ton passage en Antartic est trés enthousiaste.Merci de me dire si la periode de noel est enneigée ou si à ton avis il vaut mieux faire ce voyage en fevrier.Robert | | | À: Robair · 2 décembre 2010 à 15:41 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 9 de 12 · 15 254 affichages · Partager salut robert, non non, Noël c'est génial comme période!! il y a suffisament de neige et en plus il ne fait jamais nuit, ce qui rajoute à l'extraordinaire du voyage. j'ai fêté le réveillon du nouvel an là-bas, et c'était incroyable de pouvoir dire "bonne année" en plein jour!! amitiés sarah | | | À: Sarahtdm · 2 décembre 2010 à 19:06 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 10 de 12 · 15 244 affichages · Partager Merci Sarah. Est ce que 10j qui sont 8 en réalité et 4 si on enléve la navigation sur Drake ce n'est pas frustrant pour un voyage probablement "once in a live ".A bientôt Robert. Bravo pour ton enthousiasme ! | | | À: Robair · 3 décembre 2010 à 14:37 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 11 de 12 · 14 088 affichages · Partager salut, c'est vrai que c'est un peu court, mais génial quand même. et ce n'est pas 4, mais 6 jours sur le continent blanc. la croisière, c'est 10 jours et 10 nuits, avec deux fois 2 jours pour la traversée du passage de Drake. un grand moment pour ceux qui aiment bien les mers agitées comme c'est mon cas... par contre, y a pas mal de passagers qui passent leur temps malades dans leur cabine... bises | | | À: Sarahtdm · 9 octobre 2012 à 0:00 Re: Croisières en Antarctique au départ de la ville d' Ushuaïa? Message 12 de 12 · 12 459 affichages · Partager je peux savoir le programme classique des croisières d'environ 10 jours depuis ushuaia ? j'imagine que toutes les compagnies en proposent des semblables... donc j'aimerais bien savoir ce qu'on y voit, et si ça vaut le coup (ou coût... j'sais pas comment l'écrire  ).
merci | Discussions similaires sur l'Antarctique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |