Lilisa · 18 mai 2007 à 10:21 27 messages · 8 participants · 12 235 affichages | | | | À: Lilisa · 21 mai 2007 à 19:39 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 370 affichages · Partager hihi, Nicole est justement en train de parler de moi ! C'est moi la fille qui a découvert Cordoba avec Hugo ! Tu pourras le rencontrer en Septembre. En attendant, je me chargerai d'être ton "Hugo" : ton guide de Cordoba bien que je ne sache pas tant de choses ! Mais je ferai de mon mieux !
Et comme le dit si bien Nicole : oh oui je m'éclate à Cordoba ! C'est tout simplement génial ! Bisous à toutes les deux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicobry · 21 mai 2007 à 19:41 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 366 affichages · Partager D'ailleurs Nicole, nous pourrons nous voir en Septembre ! Je reste ! Au moins un mois de plus pour une conférence que je suis en ce moment même en train d'organiser, et on me propose déjà de rester... définitivement ! Mais pour ça, il me faudra plus de temps pour réfléchir !
Mais bref, nous nous rencontrerons enfin ! Autour d'un asado très probablement ! A bientot ! | | | À: Mariolcia · 21 mai 2007 à 22:44 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 364 affichages · Partager Les miracles de la connexion intercontinentale! Même plus besoin de faire le contact... Je suis ravie pour toi...apparemment tout continue à bien se passer! Bisatoi | | | À: Lilisa · 21 mai 2007 à 22:47 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 361 affichages · Partager Bon, tout va bien, Marioca est entrée en contact avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mariolcia · 21 mai 2007 à 23:41 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Hey!!
C'est super! tout ce fait naturellement! c'est ce que j'aime et ca me donne encore plus envi d'arriver le plus tôt possible!!! Je ne sais pas si Nicole l'a déjà dit.. maid tu fais quoi à Cordoba? Ca serait trop cool qu'on puisse se voire une fois la bas! mais je ne veux pas parler français lol!! il faut que j'améliore mon français!!! lol
As tu une adresse msn??peux tu me la donner?
Merci bcp
Lilia
PS: il y a t)il des démarches particuli!eres à faire pour un stage en argentine? visa? papier spéciaux.. ? | | | À: Nicobry · 21 mai 2007 à 23:42 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Merci pour tout!!! Hate de vous rencontrer! Moi en tout cas je serais la en septembre!!! voici mon mail au cas ou: lilliasadiki@gmail.com
A trés bientot!!!
Lilia | | | À: Lilisa · 22 mai 2007 à 14:19 Re: Distance entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager POur un stage officiellement oui il faut remplir des documents mais bon.... moi je fais mon stage 6 mois et... visa touristique ! on va pas s'embeter hein !
Je t'envoie mon adresse mail ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |