Bonjour
Quand je parler des bus j'entendais "sur long trajet, sur une région louer une voiture, les tarif sont raisonnable sauf pour
El Calafate une belle arnaque, en fait il faut une voiture uniquement pour aller au Moreno, solution pour là-bas trouver des petits camarades pour partager le coût.
Je répéte, changer de région=Bus, visiter région=loc.
Si tu vas à
Ushuaia je te recommand Tango B&B, ils sont sympas, on a même le droit un soir a du tango joué par Raul (le patron) & une leçon de tango en buvant une (ou deux) bonne bouteille de MALBEC, chambre trés agréable, ils peuvent t'organiser la loc voiture.
Dans ton programme je n'ai pas vu si vous alliez dans la pénisule de valdez? Si vous y allez (superbe, baleine, orques, eléphant de mer, pingoins...)faites trés attention aux routes en graviers, c'est pire que la neige ou la glace dés que tu dépasse les 70 à 80km/h DANGER DE MORT!
Aussi à
Buenos Aires ne manque pas d'aller dîner avec un Tango show, un des plus réputés c'est la Ventana SUPERBE, heureusement que j'étais avec ma femme (?) car les danseuses (& danseurs) viennent accrocher les clients à la fin du spectacle, aprés ça on ne veut plus rentrer à la maison.
C'est un pays enchanteur, nous y retournerons, cette année c'est la Namibi.
Biene Viaje, cordialement, Frogman