Bonsoir
ah quelle chance tu as !

"...
faire des rencontres rares..."
Celles que j'ai faites tu ne pourras pas les refaire et celles que tu comptes faire, automatiquement, je ne les ai pas effectuées...sinon elles ne seraient plus rares

Difficile de partager mes coups de coeur, la Patagonie dans son intégralité est un coup de coeur

D'ailleurs, tu le sais puisque tu y retournes.
Pas besoin par exemple de te parler du
Parc de Torres del Paine, n'est-ce pas ?
Caleta Tortel : un coin de paradis. Je n'y suis resté que 2 jours, mais j'aurai bien prolongé mon séjour tant cet endroit respire la plénitude. Le coin est splendide. Et que dire de la vie sur ce village dans lequel on ne circule qu'à pieds sur des passerelles.
Puerto Natales : Ville sympathique, ni trop grande, ni trop petite. Je n'y resterai pas une semaine, mais je l'ai trouvée plutôt agréable. Je n'ai pas de bonnes adresses à te donner. J'ai aimé les différents endroits où j'ai mangé, ou j'ai bu, où j'ai fait du shopping, voire les magasins dans lesquels je suis entré juste pour le plaisir d'être là, de regarder et d'entendre parler les commerçants chiliens.
Puerto Arena : Autre style : cela fait plus ville. Une jolie place, quelques jolis monuments. Une colline où il est agréable de flâner et d'embrasser d'un seul regard (ou presque) la ville et son port. Et de nouveau des restaurants sympas où j'ai apprécié la nourriture et la boisson. Mais au fait, y a-t-il des endroits au
Chili où l'on mange mal et dans lesquels le vin n'est pas bon ?

Bon allez Thierry, calme toi. Ce n'est pas toi qui repars !

Bon voyage
PS : Je ne connais pas la Terre de Feu et n'ai pas logé chez l'habitant.