T'inquietes ! ! Les superrrrrrrr-classico, t'en as 8-10 par ans ! !
Le meilleur endroit pour les fans : ba t'u vas au stades ou dans les bars de la boca ou barracas ! !
et comme le ballon est un de leur dieux, tout les gens qui tu rencontras connaitront un fou furieux d'un club !
C'est quoi le sujet de ton mémoire ?
Toma