Hello,
Une fois sur place, tu trouveras beaucoup de gens (agences, particuliers, auberges, office de tourisme) qui proposent des solutions pour aller voir des matchs à Boca ou River.
Perso, je te conseille d'y aller sans eux. Tu vas au stade le vendredi avant le match (surtout pas y aller le jour même, tu ne trouveras plus de billets) et tu t'achètes des places en "popular" du côté des supporters du stade.
Popular, c'est le noyeau dur des supporters et c'est là que ca chante et que ca danse le plus. Le billet n'est vraiment pas cher (les agences se le calculent beaucoup plus).
L'avantage c'est d'être vraiment avec des locaux, d'y aller en bus comme eux, d'être déjà dans l'ambiance avant l match et pas d'y aller avec un groupe d'étrangers dans un bus climatisé...
Ca c'est en général. Il y a une et une seule exception : le match River / Boca. Les membres des deux clubs sont si nombreux que quand il y a ce type de match, les places sont tout simplement introuvables. Dans ce cas là, ça vaut la peine de s'adresser à une agence qui pourra elle trouver quelques billets...
J'avais fait un article là dessus sur mon blog, tu peux le voir là :
BOCA
Sinon, pour d'autres infos sur l'
Argentine :
Promenade Photographique à Travers l'Argentine
Bon voyage et bon match !