Benari · 17 septembre 2008 à 4:45 2 messages · 2 participants · 1 506 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 4:45 Hébergement économique avec piscine à Buenos Aires Message 1 de 2 · 1 506 affichages · Partager Nous passerons 3 nuits à Buenos Aires le 18-19 et 20 décembre prochain et comme on arrivera du froid ( Québec), on aimerait un hébergement pas trop cher avec piscine. À l'Ostinatto Hostel, les enfants ne sont pas acceptés...et nous en avons deux, de 8 et 14 ans. Merci à l'avance ! Lyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benari · 17 septembre 2008 à 20:07 Re: Hébergement économique avec piscine à Buenos Aires Message 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Salut à toi Benari,
J'ai personnellement loué un appartement en août avec Appartementbuenosaires.com de très bon standing et le prix était intéressant. Je n'ai pas choisi avec piscine (trop froid !) mais je sais qu'ils ont ça et à des prix très intéressants. Le personnel est sympathique et parle parfaitement le français. Par contre, je ne sais pas si ils louent à la journée, il faudrait que tu les contacte. Je te souhaite bonne chance. A plus !
CHRIS | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |