Posada de la Laguna est aussi dans ma liste, c'est l'adresse :
www.esterosibera.com
, ils ont deux adresses qui mènent au même site.
Est-ce que cet hébergement est proche de la réserve ? Et pour l'observation de la faune faut-il obligatoirement prendre part à leurs activités ? Je m'intéresse en particulier à l'observation et la photographie des oiseaux. Mais je n'ai rien contre les bête à écailles et à poils.
Donc pour le transport il faut déjà que je trouve le moyen d'aller de Gualeyguaychu à
Mercedes. Puis de
Mercedes à Colonia Carlos Pelegrini.
J'ai vu cette remarque sur ton site : "Demain, vous irez à Colonia Carlos Pelegrini, s'il ne pleut pas...". Cela signifie-t-il qu'il faut prévoir un jour de réserve au cas où ?