jusqu a quand, je ne sias pas, desole mais pour budget routard deja tu ne sera pas dans la haute saison ce sera plus facile et je dirai si c'est d un petit budget que tu parles (yen a qui parle de budget routard a 15-20dollars par jours..je critique pas einh c est juste pour savoir)bref pour petit budget je te conseille le stop!les transports sont pas donne en patagonie, tout est relatif bien sur au vu de la distance ce n est peut etre pas si cher que ca...mais ca peut faire des trous au budgets...Donc si tu as du temps fais du stop, les camioneurs sont hyper cool bien que dans certains endroits pas loin de
El Calafate j en ai bien bave, longues attentes pour petits deplacements mais, ecoute j y suis arrivee...je suis meme repartie de Torres des Paine en stop, j ai absokluement rien paye...pour les camioneurs avec qui je suis restee jusqu a une 30aines d heure j ai essayer de payer des kawa ou autres et yavait jamais moyen!Ils m ont tous paye a manger, permis de dormir sur leur couchette alors qu ils conduisaient...Des fois on est tres genes de dormir mais n oublie pas que ca fatigue le stop mine de rien..
Voila de
Puerto Natales jusqu a Santiago en stop en passant par
Torres Del Paine et
El Calafate Bariloche j ai mis 5 jours je crois....
Bon voyage...
si ta besoin d autres infos n hesite pas