|  |  |
 | | | | Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Outburst · 11 janvier 2013 à 17:15 · 2 photos 17 messages · 5 participants · 3 370 affichages | | | | 11 janvier 2013 à 17:15 Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 1 de 17 · 3 285 affichages · Partager Bonjour, on souhaite louer une voiture pour 2jours et demi à l'aéroport de trelew, pour faire Cabo dos Bahias / Punto Tumbo, sur les sites avis et hertz, je m'en tire à 200/250€ en km illimités. à la lecture de messages trouvés ça et là sur le forum, beaucoup recommande de réserver sa voiture sur place.
Cette solution est elle vraiment si avantageuse financièrement? combien puis-je à la louche espérer sur place? Est on sur d'avoir des véhicules (fin fevrier)?
Merci de vos lumières... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Outburst · 12 janvier 2013 à 16:42 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 2 de 17 · 3 234 affichages · Partager Bonjour Bud,
Je suis arrivée à l'aéroport de Trelew le 21 novembre et il n'y avait aucune voiture de dispo sans réservation. A Puerto Madryn oui et je crois que c'était environ 500 Pesos la journée. Bon voyage
Nicole | | | À: Outburst · 12 janvier 2013 à 18:45 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 3 de 17 · 3 226 affichages · Partager Essaye de faire une simulation sur www.rentalcars.com Les prix que tu mentionnes me semblent un peu élevés. Perso j'ai préféré réserver depuis mon départ, car je n'avais pas vraiment de jours de battement dans mon itinéraire. C'est à toi de voir si tu es prêt à prendre le risque. | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 9:55 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 4 de 17 · 3 214 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs loueurs de voitures a Trelew elle-meme mais je ne sais pas a quelle distance est l’aéroport, j'y suis arrivé en bus. 
En revanche, le cout est nettement inférieur à ce que tu indiques. Concernant l'illimité, si c'est pour faire la Péninsule Valdez et Punta Cambo uniquement, ça n'est pas forcément nécessaire. Ces sorties se font globalement vite et la durée du trajet fait qu'il faut compter 2 jours pour les faire.
Globalement, louer sur place reste d'un prix nettement inférieur, ne serait-ce que par le jeu du change liquide. | | | À: B3r3n · 13 janvier 2013 à 11:34 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 5 de 17 · 3 204 affichages · Partager même sur rentalcars, je suis dans ces eaux là autour de 200-250€... donc finalement, près de la vérité du net...  Concernant le kilométrage, en faisant des simulations, on est autour des 300km par jour sur ce que l'on veut faire... donc largement au delà des 200km généralement admis dans les contrats standards...
@nicolinag: vous étiez arrivé à quel moment de la journée? | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 12:49 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 6 de 17 · 3 199 affichages · Partager Sur la route de la Péninsule Valdez, ne compte pas rouler trop vite sur ces routes.
Je ne suis pas sur que tu feras 300kms dans la journée :-)
J'ai mis une photo pour se faire une idée... Image attachée: Photo postée par le membre B3r3n. | | | À: B3r3n · 13 janvier 2013 à 12:54 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 7 de 17 · 3 195 affichages · Partager Je ne fais pas la Péninsule Valdes mais la côté au sud de Trelew jusqu'à Camarones... | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 13:06 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 8 de 17 · 3 193 affichages · Partager même sur rentalcars, je suis dans ces eaux là autour de 200-250€... donc finalement, près de la vérité du net... 
waouh  ... | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 15:13 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 9 de 17 · 3 188 affichages · Partager Bonjour,
L'aéroport de Trelew est un petit aéroport avec quelques loueurs seulement. Donc je réserverais... La photo date de 2010, donc les loueurs ont peut-être changé...
Notre première journée de voiture dans le secteur nous avions fait 250 kilomètres et la seconde 410 (PdV). En février, pas de baleine dans le coin donc peut-être moins d'intérêt à en faire le tour de la Péninsule... Image attachée: | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 16:08 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 10 de 17 · 3 180 affichages · Partager Curieux, ma réponse a disparu.
Elle indiquait qu'en cherchant "rencal car trelew site:.ar" sur Google, je limitais les reponses aux sites argentins et que j'avais trouvé chez un vendeur (peut etre la reponse a ete perdue a cause de la pub indirecte), j'avais trouve une Ford Ka 3P pour 3100 ARS la semaine (entre le 15 et le 22/1, ma recherche), en km illimité, de trelew a trelew.
Avec quelques options pour un vehicule supérieur et autres babioles. Me recontacter en mp pour les détails au besoin. | | | À: B3r3n · 13 janvier 2013 à 17:32 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 12 de 17 · 3 068 affichages · Partager Bonjour,
Elle ne souhaite louer une voiture que sur 3 jours et souvent les locations à la journée sont plus chères, en tarif ramené à la journée, que celles prises à la semaine... | | | À: Madikéra · 13 janvier 2013 à 19:05 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 13 de 17 · 3 060 affichages · Partager 1028 ARS (155 euros) les 3 jours du 15 au 17 janvier dans la même Ford Ka. Mais km maximum plafonné à 1000 kms sur 2 jours, apparemment le libre n'est plus possible... 1 ARS/km an cas de dépassement...
Ça monte à 1160ARS (175 euros) pour une compacte 5 portes... | | | À: Outburst · 13 janvier 2013 à 21:10 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 14 de 17 · 3 051 affichages · Partager Je suis arrivée le matin vers 9 h.
Comme je te l'ai dit il n'y avait pas de voiture dispo à l'aéroport mais en ville oui, donc tu n'as peut-être pas besoin de réserver, B3r3n annonce un coût inférieur à Trelew et sur les forums tu as lu qu'il valait mieux réserver sur place donc il ne te reste plus qu'à tenter le coup non ?
Nicole | | | À: Nicolinag · 14 janvier 2013 à 8:14 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 15 de 17 · 3 044 affichages · Partager L'un n’empêche pas l'autre :-)
C'est alamoargentina.com.ar qui m'a donné ces prix, ils sont sur Internet et donc, à priori, on devrait pouvoir payer CB en ARS en réservant | | | À: B3r3n · 14 janvier 2013 à 9:59 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 16 de 17 · 3 027 affichages · Partager que de réponses ! je tente de répondre à tous en condensé... 
- Oui nous excluons la Peninsule car pas de Baleine, Madame est concentrée sur les manchots en fait... d'où Punta Tombo et Cabo dos bahias...
- en faisant la simulation sur alamo, pour les 24-25 et 26 février, je suis bien à 270€ (1 730 ars) pour une ford ka...
what else ! 
Bref, tout me pousse à foncer dans le centre pour trouver mon bonheur même si je n'ai pas beaucoup de temps... une idée du cout du transfert jusqu'au centre ville? | | | À: Outburst · 14 janvier 2013 à 12:01 Re: Argentine: location de voiture à l'aeroport de Trelew, par internet ou sur place? Message 17 de 17 · 3 016 affichages · Partager Manchots... A la Peninsule, il y a aussi plein d'autres animaux a voir..
Lion de Mer, phoques/otaries, etc...
Pour aller au centre ville, en general il y a des navettes a 3 sous qui font le transit, il faut voir sur place. Mais un taxi, avec negociation du montant AVANT de partir, ca peut aussi le faire. Sont pas chers les taxis la-bas :-)
Pour la location, je suggère de faire via Internet (si le cout est confirmé) pour anticiper, des fois que...
Bonne balade :-) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |