|  |  |
 | | | | Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Skunky · 29 mars 2009 à 23:35 13 messages · 7 participants · 2 727 affichages | | | | 29 mars 2009 à 23:35 Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 1 de 13 · 2 665 affichages · Partager bonjour a tous
nous cherchons quelqu'un qui serait interesse pour partager un container pour buenos aires, depart entre le 01 sept et le 15 sept 2009
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skunky · 30 mars 2009 à 14:38 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 2 de 13 · 2 625 affichages · Partager Bonjour,
Nous attendons des devis pour le transport de notre VW T5 en container jusqu'à Buenos Aires et votre proposition pourraît éventuellement nous intéresser. Cordialement, Louis Lalaguna | | | À: Skunky · 1 avril 2009 à 15:35 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 3 de 13 · 2 567 affichages · Partager Bonjour Skunky,
Est-ce qu`il est possible de mettre autre chose qu`une voiture dans ce container ? Nous allons nous installer en Argentine donc nous allons envoyer des effets personnels en boite ou container. cela pourrait donc nous interesser.
Guy. | | | À: Kiguy · 1 avril 2009 à 18:05 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 4 de 13 · 2 558 affichages · Partager salut guy
bien sur, tu peux envoyer ce que tu veux, a condition que ce soit declaré a la douane.... etant donné la taille des containers, tu peux y mettre un paquet de chose!
tenez moi tous au courant de vos plans, j espere reserver rapidement un container pour pouvoir acheter les billets d avion
a plus | | | À: Skunky · 1 avril 2009 à 18:53 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 5 de 13 · 2 552 affichages · Partager de nouveau bonjour Skunky,
Quel serait le cout a partager? De quel Port ? J`ai lu que c`est plus interessant de Bordeaux.
quelle longueur reste t`il dans le container ?
Merci a bientot. guy | | | À: Kiguy · 2 avril 2009 à 18:27 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 6 de 13 · 2 524 affichages · Partager salut
j ai un devis de 2200 euro pour un 40 pied high cube, avec une société qui a l air serieuse ; depart de fos, arrivee a BA dans le container, il rentre facile 2 camping car, la longueur exact je sais pas; ca doit etre environ 12 m mon transpo doit faire a peu pres 5 m1/2, le probleme pour nous c est pas la longueur mais la hauteur; avec les high cube, y a aucun probleme si t as des tarifs inetressants de bordeaux, dis moi, je suis preneur a bientot | | | À: Skunky · 12 avril 2009 à 8:43 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 7 de 13 · 2 420 affichages · Partager le HC 40' fait 12 m de long 2, 3 m de large et 2, 7m de hauteur (avec une hauteur de porte de 2, 6m) !
Tu peux me dire le nom de la compagnie maritme qui t assure le transport ou alors l'eventuel nom du transitaire si c'est le cas.
et le départ est depuis quelle ville ? | | | À: Madloi · 13 avril 2009 à 23:00 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 8 de 13 · 2 379 affichages · Partager salut
la compagnie s appelle tps, depart de fos sur mer, mais j amenerai le transpo a marseille pour le callage dans le container
sinon j ai un devis de 1600 euros pour un 20 pied
si vraiment quelqu un est interéssé pour partager le high cube de 40 pied a 2200 euros, dites le moi cette semaine; en effet les prix des billets d avion commencent a augmenter et on a besoin de se decider sur la date de depart du bateau pour acheter les billets d avion...
en vous remerciant | | | À: Skunky · 15 avril 2009 à 14:22 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 9 de 13 · 2 360 affichages · Partager je suis interese, merci de me contacter au jgueydan@hotmail.com ou me donner vos coordonnais pour prendre contacte. | | | À: Skunky · 27 avril 2009 à 15:53 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 10 de 13 · 2 312 affichages · Partager salut skunky,
nous avons un véhicule qui fait (h/L/l) 3.05-5.50-.1, 90 est ce que ca tient dans ton container?
car nous sommes bien interessé...
merci
hasta luego | | | À: Ksm · 27 avril 2009 à 22:08 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 11 de 13 · 2 284 affichages · Partager salut
a priori ton vehicule est trop haut pour un container sinon je me suis mis d accord avec pampaa pour partager le container mais si d autres personnes lisent ce mail, ils pourront se mettrent en contact pour partager entre eux des containers......... a bientot sur les routes sudamericaines | | | À: Skunky · 5 mai 2009 à 16:36 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 12 de 13 · 2 244 affichages · Partager Bonjour; Nous sommes interesés par votre offre, es ce que vous pouves nous contacter au 0148725019 ou nos email; monicatoledo@free.fr ou rubentoledo@free.fr pour nous donner plus de details. Merci. | | | À: Toledo · 5 mai 2009 à 21:57 Re: Partager un container pour Buenos Aires, départ entre le 1er et 15 septembre Message 13 de 13 · 2 230 affichages · Partager bonsoir les toledos...
merci pour votre message, mais comme je l ai dit precedemment je vais partager le container avec pampaa; mais libre a vous de voir avec les autres personnes qui sont interessees pour partager avec eux un container.
bonne chance | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |