Bonjour,
moi je suis restée huit mois avec un visa touristique de 3 mois!
le 1ère fois, je suis allée en
Uruguay pour le week end (j'ai pris le bateau, petit hotel sympa, resto en terrasse, fin de soirée piscine et retour le lendemain), le passeport est tamponné, re-bon pour 3 mois et ensuite, j'ai une amie qui avait un ami à la police fédérale, elle m'a dit, "prevois 100$ au cas ou!" je suis allée le voir, il m'a fait rentrer dans son bureau, m'a dit:"bon... tu veux rester jusqu'à quand?""heu... début mai...""bon jte mets jsuqu'en juin comme ca t'as de la marge!"
hop 100 pesos sur la table et c'était bon!
comme dans les films!!! j'hallucinais sur place!! mais sinon en sortant du pays par un biais dit "touristique" ca fonctionne!
voili voilou pour ma part en tous cas!
biz