Jyd07 · 5 mars 2019 à 17:32 3 messages · 3 participants · 686 affichages | | | | 5 mars 2019 à 17:32 Renouveler son autorisation de circuler au Chili depuis l' Argentine Message 1 de 3 · 686 affichages · Partager Salut a tous. Une question por favor ! Mon autorisation de circuler avec mon van arrive a echeance le 31 Mars 2019 et je ne sais pas comment la renouveller. Nous sommes en Bolivie et allons passer en Argentine dans klk jours. Y a t il un moyen de la renouveller depuis lArgentine, pouvons nous passer le frontiere vers le Chili apres la date d echeance.... Merci de vos reponses JYD | | | À: Jyd07 · 6 mars 2019 à 2:05 Re: Renouveler son autorisation de circuler au Chili depuis l' Argentine Message 3 de 3 · 660 affichages · Partager A priori tu devrais pouvoir le faire en ligne d'après cet article (qui date un peu mais aujourd'hui il y a sûrement plus de communes qui proposent la démarche en ligne). Pas sûre par contre que tu puisses payer en ligne avec une CB étrangère... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |