Bonjour a tous, j'habite à la Patagonie, plus précisément, à
Trelew, j ne parle pas tres bien le français et je cherge des gens que ne parlent pas bien ou ne parlent pas l'espagnol pour enseigner et apprendre. Si quelqu'un vien pour ici, on peut se loger à chez moi pour practiquer. Mon msn cest: patori (a)hotmail.com ou surinamse (a)gmail.com