En lisant l'avis de trans, je me dis que c'est sur dans la vie, c'est mieux d'^etre riche, beau et bien portant.
Juste une boutade pour dire que moi aussi je ne parle pas espagnol, mais que pour autant, mes séjours à
Cuba et en
Argentine, ont été formidables. Bien évidemment, il y a beaucoup de moments où l'on préfèrerait comprendre correctement...mais...on se dit aussi qu'il va falloir se mettre à apprendre sérieusement!
Pour ma part, quand je suis partie à
Cuba, je possédais 3 mots ou 4: oui, merci, non et bonjour! Depuis j'ai largement amélioré (2 fois à
Cuba, 2 fois en
Argentine) et maintenant je peux réserver une chambre par téléphone!
Tous les espoirs sont permis.
Comme Poélise, je suis prête à t'aider si besoin pour te donner des pistes (chambres, lieux....) Nous risquons de te donner les mêmes pour
Ushuaia car nous sommes allés chez la même personne. J'y retourne en novembre.
Les 3 premières semaines: la patagonie, les 3 autres le NOA avec quelques jours sur
Cordoba et les environs dont peu de touristes parle et qui est pourtant magnifique.
Allez, n'hésite pas, quel que soit le pourcentage que tu en retireras, tu auras surtout envie d'y retourner!