Hola bolo,
Je vais tenter de te répondre facilement.
En premier, sois toujours présente sur la sécurité, on n'est jamais assez prudent.
Ne racontes pas ta vie privée à qui que ce soit; c'est à toi.
Pour la Boca, c'est un lieu de l'histoire de
Buenos-Aires, c'est très touristique mais interressant à voir une fois; si tu y vas, sois accompagnée, mais ce n'est pas nécessaire. Bien entendu, lorsqu'il y a du touriste, il y a le reste de la troupe qui attend l'occasion.
Il n'y a pas que la Boca qui est dans cette situation, San Telmo, la
Florida, la Recoleta y vont aussi de leur agression.
Mais comme tu vas y vivre plusieurs mois, tu apprendras vite.
Pour ce qui est de ton passeport, tu dois toujours être avec un papier d'identité, car si on t'arrête ou s'il t'arrive un problème en rue (accident ou autres), il faut savoir qui tu es et où s'adresser. (Ambassade de...)
Pour ton déplacement vers Malabia, il te sera plus facile de voyager en colectivo car le métro tu vas devoir faire 2 lignes (H et B)
Tu verras que les métros sont remplis pendant des heures et des heures.
Pour ma part, je préfère le métro. Bien entendu évite les heures de nuit.
Pour ce qui est de ton portable, il n'y a pas que toi qui est dans ce cas, mais je te conseille d'avoir un disque dur externe pour y transférer toutes tes données ainsi, si on te le vole, tu n'as pas tout perdu.
Pour les bijoux, laisse çà à la maison.
Pour les taxis, essayes d'avoir toujours la même entreprise par téléphone qui vient te chercher, ainsi il te connaisse.
Pour ta carte bleue, elle ne te sert que pour retirer de l'argent, donc laisse-là chez toi.
Voilà en gros ce que tu peux déjà te mettre dans la tête. J'espère que d'autres personnes sur le site te donneront d'autres conseils.
Ah oui, le soir, chez toi, regarde tele Noticia, en plus d'apprendre l'argentin, tu verras ce qui se passe dans cette grande ville de
Buenos-Aires.
Pour to espagnol, il est temps de t'y mettre car ils seront rare ceux qui vont te parler en français ou en anglais. Et en plus çà fait "Touristes".
Sois la bienvenue et ne te fait pas trop de tracas, çà va aller!