|  |  |
 | | | | Jura · 27 août 2007 à 18:55 11 messages · 6 participants · 4 168 affichages | | | | 27 août 2007 à 18:55 Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 1 de 11 · 4 131 affichages · Partager salut a tous en provenance de madrid mon avion arrive à l'internacional de BA à 8h20 le matin et j'ai un avion à aeroparque a 11h50 pensz vous que c'est jouable en prenant un taxi rapide!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jura · 27 août 2007 à 20:38 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 2 de 11 · 4 114 affichages · Partager Si ton avion n a pas de retard ca ira, surtout a cette heure la... Quoi que... Mais ca ira quand meme ! Mais en taxi, tu vas en avoir pour cher, compte environ 100 a 120 pesos, soit 25 a 30 euros. Deja, d laeroport au centre, c est 60 pesos. Enfin ca c etait en juin. Mais je crois que les prix ont augmentes depuis. Par contre, et c est tres important, ne prends pas les taxis qui sont devant l aeroport. Quand tu sors des douanes, tu arrives dans le hall ou tu vois tout le monde qui attend des gens avec des pancartes. Juste derriere, y a un stand, et tu dois prendre un taxi ici. Tu le commandes, et quelqu un vient te chercher. C est controle, et sans soucis ! Les taxis en plus sont confortables et propres. | | | À: Jura · 28 août 2007 à 16:19 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 3 de 11 · 4 086 affichages · Partager Bonjour Jura,
Les vols provenant d'Europe ont de temps en temps du retard. Si tu arrives à 8h20, compte déjà une heure pour sortir de l'avion, te faire tamponner ton passeport, chercher ta valise et passer la douane pour la fouille. Donc tu sortiras dans le hall d'arrivée à 09h30. Comptes en taxi entre les deux aéroports 1 heure, tu arriveras donc au plus tôt à 10h30. Comme tu dois embarquer au minimum 1 heure avant le décollage soit 11h50 -1 = 10h50. Tu as donc un créneau de 20 Mn. Si je peux te donner un conseil, ne commence pas ton voyage avec du stress. Tu arriveras déjà avec 24h de voyage et un décalage horaire dans la tête donc prend toi un hôtel à Bsas et va dormir !
Va lire : argentina.over-blog.org/article-1101455.html
A bientot !
Herge ! | | | À: Jura · 28 août 2007 à 19:39 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 4 de 11 · 4 080 affichages · Partager la derniere fois que je suis arrive a EZEIZA avec Air France.....il nous a fallu au moins 1h20 pour passer la douane et recuperer nos bagages...... de EZEIZA a NEWBERRY il faut compter juste un peu moins d'une heure donc ce sera tres juste si vous avez du retard sur votre vol ou s'il y a plusieurs vols qui arrivent en meme temps que le votre. | | | À: Jura · 29 août 2007 à 9:19 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 5 de 11 · 4 067 affichages · Partager Bonjour
Ca devrait aller, pas besoin de taxi tu as un bus qui part tous les 1/4 Il faut acheter ton ticket à l'interieur de l'aeroport et l'arrêt se trouve à main gauche en sortant. Il met à peu près 1h Bon voyage
Martine | | | À: Millet · 29 août 2007 à 14:06 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 6 de 11 · 4 055 affichages · Partager Bonjour Martine,
En effet pour une personne seule, les bus Tienda Leon sont moins chers que le taxi, mais à partir de 2 personnes c'est le même prix. A partir de 3 personne, bien plus rentable de prendre un taxi.
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 29 août 2007 à 16:29 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 7 de 11 · 4 051 affichages · Partager Il a toujours les bonnes réponses. Hergé tu es vraiment indispensable! Un bonjour de Mar del Plata  à Super-Hergé. | | | À: Pasinul · 29 août 2007 à 19:01 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 8 de 11 · 4 044 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses, en fait je serai 7 semaines en voyage donc comme le dit super hergé pas de stress pour commencer, je prendrai l'avion de 17 h pour saltatchao | | | À: Jura · 29 août 2007 à 21:16 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 9 de 11 · 4 034 affichages · Partager tu veux pas prendre un jour ou 2 au moins a bs as ? Parce que meme prendre un autre avion pour salta, tout ca en passant par buenos aires sans t y arreter c est dommage... Meme si tu connais deja la ville, on a toujours une bonne raison de s y arreter un peu ! | | | À: Herge · 30 août 2007 à 8:12 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 10 de 11 · 4 026 affichages · Partager Merci Hergé, je te suis depuis l'année dernière sur ce Forum et tu es une vraie encyclopédie sur ce beau pays. J'aurai certainement besoin bientôt de quelques uns de tes précieux conseils déjà quel mois trouves tu meilleur pour aller en Patagonie mars ou novembre ???? Je te souhaite une merveilleuse journée
Martine | | | À: Millet · 30 août 2007 à 14:01 Re: Temps de trajet entre les deux aéroports de Buenos Aires? Message 11 de 11 · 3 932 affichages · Partager Bonjour Millet,
Merci pour tes compliments ! En fait comme je dis toujours, il vaut mieux aller en Patagonie aux beaux jours, non seulement pour le froid mais aussi pour la luminosité. A partir du mois d’octobre c’est tout bon ! Il faut ensuite éviter les vacances scolaires entre le 20 décembre et la mi février. Donc pour répondre directement à ta question novembre ou mars, j’ai envie de dire que c’est pareil. Mais personnellement je préfère novembre (j’adore ce mois pour aller me balader).
A bientot !
Herge ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |