GLM · 12 décembre 2009 à 15:35 2 messages · 2 participants · 1 302 affichages | | | | Bonjour,
Les questions sont dans le titre. En d'autres termes, les taxis et bus locaux sont-ils ponctuels et efficaces pour se rendre dans les sites incontournables dans ou près de ces villes ? Surtout lorsqu'il faut prendre un bateau qui part à une heure précise pour parcourir le canal de Beagle ou un autre qui vous emmène au glacier Perito Morino ? Et la circulation ? Et les stationnements ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais je viens juste de jeter un coup d'oeil sur le site.
Mon information date de mon voyage avril 2007 et concerne Ushuaïa et El Calafate aucun problème avec les bus très fiables et confortables. J'ai traversé à diverses époque l' Argentine, le Brésil, le Chili les transports par bus sont partout, excellents bon marché et fiables.
Bon Voyage | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |