|  |  |
 | | | | | Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Stef58 · 6 février 2006 à 15:26 28 messages · 4 participants · 4 765 affichages | | | | À: Neptuna · 16 février 2006 à 16:51 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager tu es en ligne | | | À: Stef58 · 16 février 2006 à 17:01 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 320 affichages · Partager Je suis là je t'ai envoyé un mail | | | À: Neptuna · 24 février 2006 à 14:41 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager bonjour, je pars également le 12/03 effectuer cette croisière avec mon conjoint, nous avons 30 ans et trés hâte d'être en vacances pour profiter du soleil. Je suis allée voir plus haut le post intitulé croisière Orion, ce qui m'a donné une idée sur ce que j'allais faire ou pas sur place. je n'ai pas encore réservé d'excursion, je verrai sur place, je pense faire la journée Grenadine, et le reste on louera peut être un scooter aux Saintes et un taxi pour le reste. Ce qui serait bien éventuellemnt, ce serait de prendre un taxi à plusieurs sur place.... Voilà, encore 2 semaines, courage, on y est presque! Ah oui, et puis pour le tanguage, je vais finalement prendre du mercalm, on verra bien, en espérant ne pas être malade, c'est notre 1ère croisière! ma cabine est au pont supérieure, en extérieur 227 je crois. A priori le vol est à 16h00 d'orly. à trés bientôt Sylvie | | | À: Nostalgik · 24 février 2006 à 14:55 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 259 affichages · Partager Vous devriez aller sur le forum " Croisière sur l'Arion " il est bokou plus complet - moi je pars dimanche et ce forum m'a été d'un très gde aide | | | À: Nostalgik · 28 février 2006 à 18:48 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager salut nous partons egalement le 12/03 nous sommes tres impatients j'espere que tout se passera bien...du moin en ayant pas trop le mal de mer.  sinon nous sommes 1 couple de 29 et 28 ans (stephane et stephanie FACILE).Si tu as des infos interessantes peux tu me les communiquer. nous nous sommes sur le pont navigateur.bonne soirée | | | À: Stef58 · 28 février 2006 à 23:50 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager bonsoir, oui nous avons hâte également de partir, mais nous n'avons jamais été aussi proches du départ  !!! que veux tu savoir? j'ai pioché pas mal d'infos dans les différents posts, ça aide!!! sinon, j'ai reçu mon carnet de voyages et j'ai commandé quelques dollars, aprés je verrai sur place en fonction de nos besoins. Vous partez d'Orly? A trés bientôt, sous le soleil!!! Sylvie | | | À: Nostalgik · 1 mars 2006 à 15:17 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager bonjour, oui nous partons d'orly mais nous n'avons tjs pas nos carnets de voyage pour les dollards nous aussi on a prevu mais je les ais pas encore. oui c'est sur a bientot sous le soleil ou en pleine tempete lol... | | | À: Stef58 · 1 mars 2006 à 15:52 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager pour info, le départ d'Orly est prévu à 16h, comme indiqué en brochure. allons patience!!! savourons ces moments d'attente, nous apprécierions que mieux le moment venu!!!  je vais essayer de voir si je peux encore réserver l'excursion à la journée sur les Grenadines, car elle est trés prisée à ce que je vois, et ce serait dommage qu'elle nous passe sous le nez! J-12 Bon aprés midi Sylv | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |