| Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Stef58 · 6 février 2006 à 15:26 28 messages · 4 participants · 4 765 affichages | | | | 6 février 2006 à 15:26 Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager JE PARTS LE 12/03 faire la croisiere couleur caraibes y a t il quelqu'un d'autres je voudrais savoir egalement pour reserver les excursion a bord est ce que c'est pas trop la galére?est il vrai qu'il y a 1 systeme de ticket pour les debarquement en chaloupe?MERCI de vos reponses | | | À: Stef58 · 7 février 2006 à 19:30 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager Je pense que tu devrais poster ta question plutot dans la discussion " Croisière sur l'Arion " car plein de gens reviennent de cette croisière et t'auras peut-être plus de réponse. Moi-même je pars le 12 mars ! Je suis super contente mais je commence à avoir un peu peur avec toutes ces histoires de bateau qui tangue !!! Surtout que j'ai jamais fait de croisière... Enfin on verra bien... | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 15:44 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager salut tu parts egalement le 12/03 es tu inquietes apres tout ce que tu viens de lire tu as des nouvelles de ton carnet de voyage?AS TUS PRIS DES EXCURSIONS NOUS AVONS PRIS DECOUVERTE DES BALEINE ET BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS. on verra bien pour le mal de mer on va se munir de cachets tu es sur quel pont nous nous sommes sur le pont navigateur.bonne soirée | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 15:52 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager Bien sûr que je suis inquiète pour la tanguage, je pensais pas que c'était à ce point là ! Pour le carnet de voyages on le recevra seulement une semaine avant d'après l'agence de voyage, eh oui comme c'est un vol charter les horaires sont connues très tard... Pour le pont je ne sais plus trop le nom, en tout cas ce n'est ni tout en bas, ni les deux tout en haut. Et pour les excursions j'ai également pris les dauphins, j'espère que ça vaut le coup. Pour le reste des excursions c'est à voir sur place... | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 15:56 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager vous partez a plusieurs?ES TU DEJA PARTI DANS LES CARAIBES | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:01 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager Juste 2 personnes et toi tu pars seul? Je ne connais pas du tout les CARAIBES et encore moins les croisières et toi ? | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:04 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 432 affichages · Partager nous partons egalement a 2 je n'ai jamais fait de croisiere mais je connais la martinique et la guadeloupe donc on verra bien il'ny a pas de raison de s'inquieter les vacances c'est toujours bien vous etes de quel region nous nous sommes de la nievre | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:09 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager SI si le tanguage m'inquiète bcp car si tu regardes bien les posts tout le monde s'en plaind plus ou moins, que la mer soit calme ou agitée  ! Mais bon je suis super impatiente quand même ! Sinon je suis de Lorraine. C'est cool qu'on parte à la même date, on pourra vivre le compte à rebours ensemble | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:15 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager si c'est pas trop indiscret est ce que tu peux me communiquer ton age  et oui moi aussi je suis impatient de partir et peut etre que la mer sera calme on t'a conseiller quoi comme medicament | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:24 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 425 affichages · Partager J'ai 25 ans et toi? Pr l'instant je n'ai pas demandé de conseils à mon docteur pour les cachets m'ai j'ai entendu parler de MERCALM et de parch alors je verrai bien... Au pire qq a marqué qu'il distribuait des pommes  quand on ne devait pas bouger de la chambre à cause de la tempête | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:26 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager tu es deja parti en voyage? TU PENSES REPRENDRE DES EXCURSIONS A BORD DU BATEAU | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:28 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager j'ai 29 et ma femme28 tu parts avec ton conjoint | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:30 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager tu as reserve ta croisiere sur le net ou par 1 agence | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:31 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager Oui j'ai déjà fait pas mal de voyages mais rarement aussi loin ! Mais bon je sais déjà que j'ai pas le mal de l'air c'est déjà ça ! Je pense reprendre qq excursions une fois sur le bâteau car je crains de ne pas me débrouiller une fois débarquée sur les îles ! Imagine si on se perd lol ! Mais bon je vais pas en faire une ts les jours non plus car c'est assez cher quand même. Et toi tu comptes partir à l'aventure? | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:33 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager tu sais si il y a d'autre personnes qui partent le 12/03 | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:35 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Non pour l'instant je n'ai entendu parler que de toi | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:35 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager je pense prendre l'excursion splendeur des grenadines pour changer encore du bateau  nous avons reserve egalement reserve observation des baleines sinon le reste oui a l'aventure | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:40 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Oui Splendeur des grenadines il parait qu'il ne faut surtout pas manquer ! Par contre sur St Barth là je pense aller à l'aventure vu que ça a l'air d'être tellement petit pas trop de risque de se perdre ! Enfin on rêve on rêve mais si jamais on est prise dans la tempête comme certains autres voyageurs, on sera contraints de complètement changer le circuit | | | À: Neptuna · 8 février 2006 à 16:43 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager ne parles pas de malheur franchement je pense qu'au moi de mars le temps est plus clement......il ne faut pas paniquer tu as eu des infos sur le prix des boissons a bord | | | À: Stef58 · 8 février 2006 à 16:48 Re: Informations sur l'Arion (croisière couleur caraïbes) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager Le vin et l'eau sont compris dans le prix. Je crois avoir lu quelques part que l'eau en grande bouteille c'était ds les 2€50 pour le reste je sais pas et j'espère qu'ils profiteront pas trop ! Oui j'espère aussi que le temps sera plus clément en mars ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |