|  |  |
 | | | | Frederic27 · 3 juillet 2013 à 7:01 · 3 photos 53 messages · 21 participants · 10 262 affichages | | | | Il veut dire que l'ami, c'est un prétexte. Qu'en fait, tu parlerais de toi, que ce serait ton histoire. | | | À: Atila · 3 juillet 2013 à 20:36 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager Il veut dire que l'ami, c'est un prétexte. Qu'en fait, tu parlerais de toi, que ce serait ton histoire.
On peut le penser en effet, sauf que la façon dont je me suis fait arnaquer est différente de la sienne  : nous devions nous pacser aussi afin que ses parents de Mae sot acceptent cette situation il m'a demandé 200000 baths pour le pacs.Après un premier versement de 50000 baths et ce fût le dernier je suis allé leur faire une visite surprise et là stupeur:dans leur modeste maison (que je connaissais déjà) il y avait toute sorte de matériels hi fi et électroménager...moi qui voulais leur faire la surprise j'ai bien été servi..... | | | À: Silcf · 4 juillet 2013 à 11:21 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager ah ah ah!! ca me fait toujours marrer les jean claude duss qui se transforment en Brad Pitt dans les pays pauvres et s'en étonnent!!
Excellent résumé !!!  | | | À: Philgbo · 4 juillet 2013 à 12:35 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 832 affichages · Partager Dans un reportage sur Madagascar, un français évoquait le syndrome Paul Newman :des hommes âgés au physique de Paul Préboit se prenaient soudain pour Paul Newman suite à leur succès facile auprès des jeunes filles malgaches..... | | | Dans un reportage sur Madagascar, un français évoquait le syndrome Paul Newman :des hommes âgés au physique de Paul Préboit se prenaient soudain pour Paul Newman suite à leur succès facile auprès des jeunes filles malgaches.....
Ressemble à robert Redford enfin plus Robert que redford
ou
On me dit que je ressemble à Alain De Loin
Sont trop forts les inconnus | | | encore une fois "banale".. énième cas de ce genre.. faut vraiment être noeudnoeud d'avoir cru en la bonne foi de la femme...
envoyer des grosses sommes d'argent comme ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi.. on va pas le plaindre d'être tombé dans le piège
bcp de femmes thai sont très très vénales et bon nombres de types se font avoir.... certains entretiennent des relations sérieuses (peu bien entendu sont fiables).... car quand le mec s'en va chez lui et qu'il croit que la nana est "fidèle" et bien il se plante... elle fait le même cirque avec un autre.. reçoit de l'argent de France ou autre pays et ainsi de suite.... et bcp sont des filles qui ont un mome qui est gardé par les parents pendant qu'elle trouve une nouvelle proie.....
bref tant pis pour eux | | | À: Fexon · 4 juillet 2013 à 15:22 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager Tant qu'on y est...
Qui a dit que les Suisses n'avaient pas d'humour ?! | | | Tu dois être un abonné à Gavroche de la 1ere heure pour en savoir autant et donner l'air de ne pas y toucher comme certains veulent nous faire croire. | | | juste que nous sommes plusieurs fois par an en thailande... nous avons des amis thai qui tiennent un hôtel et plusieurs fois par an ils ont des clients qui se font avoir....donc ils nous racontent les déboires de nombreuses personnes...
donc crois ce que tu veux | | | encore une fois "banale".. énième cas de ce genre.. faut vraiment être noeudnoeud d'avoir cru en la bonne foi de la femme... envoyer des grosses sommes d'argent comme ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi.. on va pas le plaindre d'être tombé dans le piège bcp de femmes thai sont très très vénales et bon nombres de types se font avoir.... certains entretiennent des relations sérieuses (peu bien entendu sont fiables).... car quand le mec s'en va chez lui et qu'il croit que la nana est "fidèle" et bien il se plante... elle fait le même cirque avec un autre.. reçoit de l'argent de France ou autre pays et ainsi de suite.... et bcp sont des filles qui ont un mome qui est gardé par les parents pendant qu'elle trouve une nouvelle proie..... bref tant pis pour eux
Salut Laurent,
Dans le cas de ce sexagénaire je pense que les choses sont un peu différentes qu'un noeudnoeud lambda... Ce qui me fait penser ça c'est qu'il a rencontré sa promise sur un site de rencontres en ligne... Il aurait pu tomber sur une charmante femme d'afrique ou d'europe qui lui aurait proposé les mêmes engagements... De plus, il dit qu'elle devait travailler dans une structure d'état... ce qui signifie que ça devait être une femme instruite et qui a un bon boulot (en opposition à une fille de bar que là on sent à des kilomètres la supercherie)...
Mais je pense que c'est la fiabilité de ces sites de rencontres qui est à mettre en doute... Ils vendent ça comme des "rencontres sérieuses" et on se rend compte qu'en fin de compte les jolies postulantes ne sont qu'en fait soit des prostituées en cherche de clients soit des "arnacoeurs" en proie d'autres pigeons autre que le canal "je l'ai rencontré au bar"...
Cordialement. | | | À: Fexon · 4 juillet 2013 à 16:40 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager Tu as moins de problèmes avec une fille de bar parce que tu sais a quoi t'attendre. | | | Tu as moins de problèmes avec une fille de bar parce que tu sais a quoi t'attendre.
C'est vrai qu'avec une fille de bar tu sais à quoi t'attendre (expériences lues, expériences de nos proches...) Mais je ne pense pas forcément "moins de problèmes"... J'ai déjà entendu des proches me dire "oui, je sais, c'est une P***, mais avec moi c'est différent, elle m'aime vraiment...bla bla bla et patatra! Au bout du compte, et je pense que c'est ça qui nous fait sourire dans ce fil de discussion, (en tout cas pour moi) c'est que les personnes sont averties, mais se font piéger quand même...
bien à toi. | | | À: Fexon · 4 juillet 2013 à 20:38 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager J'ai déjà entendu des proches me dire "oui, je sais, c'est une P***, mais avec moi c'est différent, elle m'aime vraiment...bla bla bla et patatra!
Hello Fex
+10 Moi, ça m'a toujours fait rigoler les gens qui s'imaginent qu'une jeunette de 25 ans (voire moins) va frotter par amour sa peau délicate contre la peau d'un vieux sanglier !
Mais soyons tolérants, tout le monde a le droit de rêver... | | | Moi, ça m'a toujours fait rigoler les gens qui s'imaginent qu'une jeunette de 25 ans (voire moins) va frotter par amour sa peau délicate contre la peau d'un vieux sanglier ! Mais soyons tolérants, tout le monde a le droit de rêver...
Hola Juan Claudio! Que tal?
T'as bien fait de souligner "par amour"... Mais bon la faute à Oona O'Neill et à Charlie Chaplin qui, à cause d'eux, un mariage d'amour avec 35 ans ans de différrence, c'est possible! (Et pousse ce genre de naïfs à faire de même...)
Bien à toi. | | | À: Fexon · 4 juillet 2013 à 22:13 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager T'as oublié Céline et son Renééééé 
PS: hola JC ! | | | À: FDB · 4 juillet 2013 à 22:47 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 759 affichages · Partager T'as oublié Céline et son Renééééé  PS: hola JC !
Grüzi Faby....
Non, j'ai pas pensé à Céline et René... ils n'ont que 26 ans d'écart... (au lieu des 35 des Chaplin)
Bien à toi! | | | À: Fexon · 4 juillet 2013 à 22:49 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager Ah oui, pardon, ça fait toute la différence 
Schlaf gut ! | | | À: FDB · 5 juillet 2013 à 0:00 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Salut Faby,
Je connais un Allemand qui vit avec une petite Paraguayenne. Il a 67 ans, elle en a à peine 20. Je n'ai pas pu résister et je lui ai demandé texto « avec 47 ans d'écart quel type de relation tu peux bien avoir avec elle compte tenu du fait qu'elle dort quand même dans ton lit ? » Il m'a répondu texto « C’est très difficile à expliquer d'autant qu'elle ne dort pas tout le temps avec moi... » Etonnant non ? Mais pour rassurer Fex, il m’a dit quand même que pour elle ce n’était pas vraiment de l’amour, une sorte de père incestueux
Décidément, la vie est pleine de surprises... | | | Mais pour rassurer Fex, il m’a dit quand même que pour elle ce n’était pas vraiment de l’amour, une sorte de père incestueux Décidément, la vie est pleine de surprises...
Moi, j'avais été marqué par l'intervention d'un membre (s'il nous lit, je le salue au passage) par ce texte émouvant: (ainsi que d'autres de ses interventions mentionnant cet "handicap")
>>> cliquez ici >>>>
Comme quoi "l'amour" entre personnes avec des différences d'âge plus grandes qu'à l'accoutumée et de surcroît entre un farang et une thailandaise est possible... ça ne se produit pas seulement dans les films ou entre personnes du show business...
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 3:11 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 721 affichages · Partager Dans la saga Arnacoeur les Thaïlandais (aises) entre eux, c’est pas mal aussi
Les escrocs du sexe
 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |