|  |  |
 | | | | Frederic27 · 3 juillet 2013 à 7:01 · 3 photos 53 messages · 21 participants · 10 261 affichages | | | | Excellent !!!  | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 3:45 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 268 affichages · Partager Comme tu l'as suggéré en début de fil, cette femme n'en est pas une.
La marque de pomme d'Adam bien visible sur ton cliché agrandi ne laisse aucun doute. Pour ça qu'il n'a pas voulu passer par le plumard du gars et s'est contenté de lui barboter une somme finalement assez modeste.
Amazing Thailand... | | | À: Hissého · 5 juillet 2013 à 3:48 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 262 affichages · Partager Non, sérieux, c'est elle? (enfin lui...?) 
Effectivement sur la photo de Doc, c'est cette même personne aux côté du lésé... Il s'est marié avec et n'a pas vu sa pomme d'Adam???? (c'est vrai que sur la photo de l'article du journal, la katoey cachait sa pomme...)
Là, on ne parle plus d'arnacoeur...  mais de tromperie sur la marchandise! | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 3:49 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager "l'amour" entre personnes avec des différences d'âge plus grandes qu'à l'accoutumée et de surcroît entre un farang et une thailandaise est possible
Yes, témoignage émouvant, certes ! J’ai un cas ici d’un Espagnol de 66 ans qui s’est marié avec une Paraguayuenne de 25 ans. Je les connais personnellement, je les reçois chez moi, le couple fonctionne très bien, ils ont un enfant de 2 ans.
Néanmoins, si on devait établir une statistique dans ce domaine, quel serait le pourcentage d’échecs ? Si je me base sur ce que je vois au quotidien et ce que je lis ici et là, ces cas restent des exceptions... et heureusement qu’il y a quand même des exceptions ! | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 3:57 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager Hi hi ! Une preuve de plus que les Thaïs sont bien les rois de la copie. | | | Néanmoins, si on devait établir une statistique dans ce domaine, quel serait le pourcentage d’échecs ? Si je me base sur ce que je vois au quotidien et ce que je lis ici et là, ces cas restent des exceptions... et heureusement qu’il y a quand même des exceptions !
Suite à l'intervention d'FDB au sujet de René et Céline, j'ai regardé sur le net s'il y avait un site qui regroupait les plus grandes différences d'âge entre deux époux...
En fait, sur les articles que j'ai pu lire, j'ai pu noter que c'est "moderne" que d'être outré d'une telle différence d'âge... En effet, plusieurs sites expliques qu'à une certaine époque, et pas si lointaine que ça... Il était normal, qu'un homme d'age mûr (la quarantaine) épousait une femme de 17, 18 ans...
Voici un exemple (non représentatif et subjectif) de ce qu'on peut trouver à ce sujet sur internet
>>> clique ici >>>
Qu'en penses-tu? | | | À: Hissého · 5 juillet 2013 à 4:01 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 372 affichages · Partager Hi hi ! Une preuve de plus que les Thaïs sont bien les rois de la copie. 
   +1 !!! | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 4:17 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager Voici un exemple (non représentatif et subjectif) de ce qu'on peut trouver à ce sujet sur internet
>>> clique ici >>>
Qu'en penses-tu?
Je me suis arreter a l'exemple du prophete sallahudutrou 53ans marier a une fillette de 9ans, comment veux tu etre credible avec des exemple comme ca...... | | | À: Asiawis · 5 juillet 2013 à 4:35 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager Je me suis arreter a l'exemple du prophete sallahudutrou 53ans marier a une fillette de 9ans, comment veux tu etre credible avec des exemple comme ca......
Et pourtant cet écrit date de l'ère internet et pas du moyen âge ou de l'age de pierre... c'est pour ça que j'ai bien précisé "subjectif" à mon avis...
Voici un article qui correspond au mieux de ce qui se passe sous nos latitudes... >>> cliquer ici >>>
Est-ce plus crédible? (là ce sont des récits de témoignages et pas "celui que je vénère a fait comme ça, donc c'est la bonne voie!")
Bien à toi.
P.S. Je me suis arreter a l'exemple du prophete sallahu dutrou  ... (chuuuuuuuuut pas si fort... on risquerait de t'inculper d' "incitation à la haine raciale"   ... il y en a qui se sont fait lever leur immunité parlementaire pour moins que ça ) | | | À: Fexon · 5 juillet 2013 à 9:48 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 318 affichages · Partager "Mon conseil s’adresse aux jeunes filles de ne pas refuser un prétendant pour son âge, qu’il les dépasse de 10, 20 ou même 30 ans."
Merci Fex pour ces conseils (judicieux ?!). Il y a toutefois une chose que je n'ai pas comprise, pourquoi ce message s'adresse-t'il uniquement aux jeunes filles ?!? | | | À: FDB · 5 juillet 2013 à 10:58 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager "Mon conseil s’adresse aux jeunes filles de ne pas refuser un prétendant pour son âge, qu’il les dépasse de 10, 20 ou même 30 ans."
Merci Fex pour ces conseils (judicieux ?!). Il y a toutefois une chose que je n'ai pas comprise, pourquoi ce message s'adresse-t'il uniquement aux jeunes filles ?!? 
Bin, tout simplement, il a dû prendre un râteau par une JEUNE fille qui avait moins de 30 ans que lui, et il lance un appel de détresse. ON EST VERT, ON EST VERT! | | | À: FDB · 5 juillet 2013 à 11:56 Re: Arnacoeur ( Thaïlande) Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager Merci Fex pour ces conseils (judicieux ?!). Il y a toutefois une chose que je n'ai pas comprise, pourquoi ce message s'adresse-t'il uniquement aux jeunes filles ?!? 
Oui c'est vrai, tu as raison    Tiens, je vais essayer de chercher si, à l'époque, il n'y avait pas de "veuves" fameuses qui se sont marriés avec des jeunots... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |