| Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Alizea13000 · 3 juillet 2012 à 12:22 7 messages · 5 participants · 2 451 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 12:22 · Modifié le 3 juil. 2012 à 12:40 Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 1 de 7 · 2 450 affichages · Partager bojour je suis parti en thailande au mois de janvier et j ai gagné une carte just go c est a dire une semaine gratuite offert par un sponsor et l office du tourisme de phuket mais c est que le logement, j aurai voulu savoir si qlq un en avai deja gané une ou connaissait, car ce truc me fait un peu peur (genre arnaque ou autre) !!! alors si qlq peu me renseigné un peu plus ou si ca vaut le cou tout ca je l en remercie d avance ;)) | | | À: Alizea13000 · 3 juillet 2012 à 20:50 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 2 de 7 · 2 399 affichages · Partager | | | À: Alizea13000 · 4 juillet 2012 à 1:22 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 3 de 7 · 2 376 affichages · Partager Pourquoi vous utilisez pas la recherhce ? En tapant "Arnaque absolute", vous allez avoir de quoi vous regaler et comme c on ouvre pas un nouveau sujet sur le meme theme. | | | À: Pjkl · 14 juillet 2012 à 12:26 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 4 de 7 · 2 037 affichages · Partager parsque tout simplement je n avais pas mis absolute au debut mais le nom de la carte que j ai eu !! et il ne met absolument rien sorti !! ;) et qu au passage j ai lu ce que les gens disent sur les forum et ca ne m aide en rien ! voila tout ;)) | | | À: Alizea13000 · 16 juillet 2012 à 1:14 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 5 de 7 · 1 927 affichages · Partager au passage j ai lu ce que les gens disent sur les forum et ca ne m aide en rien ! voila tout
pas très sympathique à l'égard de ceux comme Foufou qui t'ont indiqué un site (message N°2) qui t'en colle 6 pages complètes sur le sujet, soit 111 messages. Je me demande ce qu'il faut faire pour t'aider ? | | | À: Alizea13000 · 18 juillet 2012 à 11:47 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 6 de 7 · 1 833 affichages · Partager au passage j ai lu ce que les gens disent sur les forum et ca ne m aide en rien ! voila tout ;))
Euh, tu as lu ne serait-ce que la première page du lien que t'a donné Foufou ? Par curiosité je suis allé voir ce qui y était écrit et j'ai pu me faire une idée très précise de ce genre d'arnaque. Poser des questions c'est bien, mais lire les réponses que l'on te donne, c'est la moindre des choses, non ? 
Au passage : Salut JC ! Todo bien ? | | | À: Gnome · 18 juillet 2012 à 13:08 Re: Arnaque absolute: quelqu'un connait-il? Message 7 de 7 · 1 824 affichages · Partager Salut Guillaume ! Merci ! je suis un peu occupé mais j'espère souffler dans peu de temps. Evidemment, si tu passes par le Paraguay, tu es mon invité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |