Je viens de me retrouver à la rue après avoir réservé sur booking.com à l'hotel " Zing Zou Ping Yao Inn". Je suis arrivé à 13h30 et le patron de cet établissement m'a annoncé que booking.com ne lui avait pas fait part de ma résa. J'ai attendu jusqu'à...
Je suis actuellement à Shanghai avec ma petite famille. Durant nos pérégrinations, pour faire plaisir à notre puce qui voulait dépenser son billet de 10 yuans, nous sommes entrés dans une boutique clinquante ("aventure castle") vendant une multitude d'objets...
Denis007 · 14 juillet 2017 à 17:53 · 14 participants · 3 312 affichages
D'après cet article de Bloomberg (malheureusement en anglais), le gouvernement chinois aurait demandé aux fournisseurs d'accès à internet en Chine de bloquer l'accès aux VPN d'ici Février 2018 au plus tard... www.bloomberg.com/... Si cette information...
VoyageForum · 30 mai 2017 à 9:29 · 2 participants · 624 affichages
Afin d'améliorer son "image", entre autres auprès des visiteurs, la Chine vient d'engager un programme de création/rénovation de plus de 50 000 toilettes publiques dans tout le pays et particulièrement dans les zones touristiques. Lire la suite...
Désormais pour tous les types de visas pour la Chine, l'obligation est faite à tous les voyageurs de fournir "en personne" leurs empreintes digitales avec la demande de visa. Concrètement, pour la France, cela veut dire un déplacement dans un des quatre...