Je ne suis certainenement pas la premiere mais je ne crois pas avoir vu cette aventure dans le forum donc j avertis mes successeurs qui vont etre nombreux dans cette celebre ville a cote de l hotel novotel peace, en plein centre, il y a un salon de foot...
Alors que je me promenais tranquillement ce week end à People Square, j'ai été pour la première fois confronté à l'arnaque de la cérémonie du thé. J'espère qu'avec ce message certains éviteront de se faire piéger, sachant que celle ci est aussi décrite...
Je suis actuellement à Shanghai avec ma petite famille. Durant nos pérégrinations, pour faire plaisir à notre puce qui voulait dépenser son billet de 10 yuans, nous sommes entrés dans une boutique clinquante ("aventure castle") vendant une multitude d'objets...
Liob · 5 février 2009 à 22:25 · 8 participants · 11 204 affichages
Voici une histoire que j'ai vécu en janvier 2009 en Chine, et qui peut être pourra servir à d'autres personnes: En voulant retirer de l'argent avec ma Carte bleue visa à Hangzhou, le distributeur de billet m'indique que ma carte est inutilisable car un...
Isis92 · 14 décembre 2006 à 1:34 · 24 participants · 20 255 affichages
Faux medicaments, fausses peintures (imprimees), escroqueries dans les bus qui vont à la grande muraille (on vous demande 5x plus de ce qui etait prevu, tout ça, quand vous etes sur l'autoroute donc pas de possibilités de descendre du bus et les compagnies...