Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden (Shanghai) Sahidus · 20 avril 2013 à 17:16 6 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | 20 avril 2013 à 17:16 Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 1 de 6 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour passer le mot et être vigilant à la sortie du métro pour rejoindre le Yu Garden deux jeunes leurs histoire bien ficelé pour une arnaque à la maison du thé.
Voici le récit de ce qui m'est arrivé trip.sahid.us/...-reveil-et-cest.html | | | À: Sahidus · 20 avril 2013 à 23:58 Re: Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 2 de 6 · 1 944 affichages · Partager Salut sahin 
Les liens de ton site ne marchent plus  sinon pour l arnaque tu l as bien cherché ahha | | | À: Camelark · 21 avril 2013 à 4:32 Re: Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 3 de 6 · 1 903 affichages · Partager Normalement c'est réparé. Par contre pour une fois je n'ai rien cherché, juste me faire de nouveaux amis :-) | | | À: Sahidus · 21 avril 2013 à 10:01 Re: Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 4 de 6 · 1 888 affichages · Partager Cette arnaque été mainte fois racontée sur les forums non ?
Tu aurais dû lire les forums AVANT d'aller en Chine  ! | | | À: Kujila · 22 avril 2013 à 5:35 Re: Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 5 de 6 · 1 821 affichages · Partager Oui j'aurai sans doute du faire ça ':-) mais je n'ai vraiment rien vu arrivé, une vrai comédie et pourtant ma contact en Chine m'avait prévenu brièvement... | | | À: Sahidus · 22 avril 2013 à 13:19 Re: Arnaque à la maison de thé à la sortie du métro pour le Yu Garden ( Shanghai) Message 6 de 6 · 1 795 affichages · Partager c'est bien déjà t'as récupérer ton argent.
en général les gens ne bronchent pas à cause de la honte de s'être fait arnaquer | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |