Ca, pour être forts, ils sont très très forts. En fait ils se font eux même passer pour des touristes, lorsque vous tombez sur eux, ils vous demandent si vous pouvez les prendre en photos et vous confient leur appareil...quoi de plus normal !
Et après, ça enchaine comme n'importe quelle rencontre plutôt sympa !
Perso la cérémonie du thé m'a bien plut, mais il y avait une carte qui annonçait les tarifs avant. Ca a du me couter dans les 30 euros... (quand même ouai !); mais on s'est bien marré; donc pour moi pas vraiment une arnaque au premier abbord, puisqu'ils sortent pas mal de billets et paient eux-même leur addition (du moins c'est ce que j'ai cru), ils s'offrent même une boite de thé en souvenir à 40 ou 50 euros (là c'était trop pour moi). Donc en fait je les ai pris pour des étudiants friqués. Ils m'ont ensuite proposé de me joindre à eux le lendemain soir pour aller voir un spectacle d'accrobatie. Ils sont venus m'accompagner jusqu'à mon siège dans la salle (seulement 2 sur les 3, car une était malade...), puis l'un des 2 est sortie pour aller aux chiottes, ensuite l'autre, et finalement je me suis retrouvé comme un con tout seul devant le spectacle. Mais la encore bon moment puisque c'était assez grandiose, pour 20 euros...
C'est vraiment étrange comme truc....ils sé rémunèrent à la com je pense tout simplement. Mais ils sont forts; perso ca m'a vraiment vexé, parce que la soirée qu'on avait passé la veille était plutôt sympa.
Ils sont malins ces chinois !!! hey hey !!