Lul · 13 juillet 2009 à 14:55 28 messages · 13 participants · 12 701 affichages | | | | À: Sudi · 27 juillet 2009 à 10:02 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 5 188 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse détaillée. Nous vous contacterons directement par mel. A trés bientôt donc | | | À: Lul · 25 août 2009 à 12:56 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 255 affichages · Partager Bonour tout le monde, Moi la plus grosse arnaque au Sri Lanka fut la proposition d'un membre de ce forum de nous faire le baby sitter le temps d'une journée. Et bien figurez-vous qu'on n'a rien vu venir. C'était pourtant écrit noir sur bleu, dans cette discussion ! Alors je vous le dis, faites très très attention à ce super forum et ce merveilleux pays, on n'est jamais sur de rien ! Hahaha ! En revanche la gentillesse de Séverine, ça c'est du concret 
À bientôt...
P.S. je suis encore au Sri Lanka jusqu'à début septembre, si besoin de renseignements... | | | À: Musahappy · 27 août 2009 à 15:00 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 188 affichages · Partager Je suis bien oblige d'admettre que je ne tiens pas toujours mes promesses. Mais il y a tellement de choses a voir et a faire au Sri Lanka que blah blah blah... (ca vous va comme excuse ?) Reportons donc le baby sitting a un autre pays puisque nous sommes tous dans le coin pour quelques temps | | | À: Lul · 27 août 2009 à 15:18 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 187 affichages · Partager T'as une idée, vague ou précise, de ton trajet ? | | | À: Musahappy · 27 août 2009 à 15:25 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager j'arrive normalement dimanche a Tianjin, a cote de Pekin et je souhaite descendre jusqu'au Laos, j'ai un visa chinois de deux mois. Apres : Birmanie et Inde en Decembre. Tout depend si je supporte les Chinois, ou si eux peuvent me supporter... Apres ? Nepal... et vous ? | | | À: Lul · 27 août 2009 à 15:40 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 616 affichages · Partager Nous arrivons le 6 septembre en Inde, on en repart le 18. Malaisie une ou deux semaines puis deuxmois à Flores. En janvier et février ce sera sûrement la Thaïlande, puis mars avril mai, Bali et à nouveau la Malaisie. Ensuite je suis seul avec un ou deux enfants, à moins qu'ils veuillent outs rester avec moi mais je ne crois pas, la petite voudra rentrer voir papi/mamie. Mon fils aussi, peut-être que je naurai que ma fille. Alors là ce serait royal ! Mais je n'ai pas encore d'idées sur la destination. On aura presque 3 mois pour se promener... | | | À: Lul · 15 octobre 2010 à 11:26 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Salut, j'espere que tu as fait un beau voyage au Srilanka et que tu saura me repondre?!? Je pars dans 2sem pour la premiere fois depuis le stunami et jentend que cela a beaucopup changer la bas !! Aéors je me demandais si tu avais un instant pour m'ecrire et me donner quelques conseil et meme quelques adresse car j'ai pas trop envie de me faire arnaquer :-) Merci de me repondre et a bientot | | | À: Viviane1962 · 15 octobre 2010 à 11:52 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager Salut Effectivement ça a pas mal changer et en lisant les réactions sur le forum, je crois qu'entre l'année dernière et maintenant ça a encore beaucoup changé. Plus d'info sur mon blog, si tu as des questions précises pas de problèmes Bon voyage Luc | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |