Tienda Leon est un bus pas un taxi, mais c'est le mieux car au moins tu ne risques pas de mourir d'un accident car les taxis roulent EXTREMEMENT VITE (si je pouvais l'écrire plus gros je l'écrirai) et ils roulent très mal: Dépassent parfois par la droite en faisant des queues de poissons, ne font pas leur clignant, et j'en passe... Si vous voulez vraiment prendre un taxi, les moins chers sont les taxis noirs et jaunes, les "Remises". Convenez du tarif avant de partir pour ne pas avoir de surprises. Les taxis ne doivent pas vous faire payer aux péages entre l'aéroport et la ville car c'est compris dans le prix, donc attention à ça. Ceux qui vous aident à rentrer vos valises dans le taxi et qui ne sont pas le taximan, demandent un pourboire, donner 2 pesos par personnes si vous avez 2 valises par personnes et ils sont contents en même temps vous permettez à un homme qui n'a pas beaucoup d'argent de gagner sa vie (2 pesos c'est quelques centimes en euros). Si vous ne voulez pas dites-le avant qu'il ne le fasse. Pour info, Tienda Leon c'est 98 pesos de l'aéroport au Retiro, même tarif que le taxi. Donc si on a proposé 90 pesos c'est bien... 30 min sans circulation, 1h avec de la circulation. je ne connais pas de bus au départ de l'aéroport pour 1.5 pesos, la moi je me méfierai par contre car ça semble hallucinant. 90 pesos c'est les passagers + forfait bagages compris, c'est 18€, à
Paris tu paierais 100€ avec tes bagages... Je ne comprends pas que l'on trouve que les choses soit chère en
Argentine... 90 pesos c'est bien car d'autres taxi demandent 110 pesos pour le même trajet.