Somatheeram · 25 novembre 2010 à 16:20 3 messages · 3 participants · 1 593 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 16:20 Arrêt des vols de Yangon Airways en Birmanie Message 1 de 3 · 1 593 affichages · Partager Sur le site d'Ananda Travel j'ai vu cette info qui peut intéresser les personnes qui ont prévu d'utiliser cette Cie :
"La compagnie Yangon Airways va suspendre tous ses vols pour une durée indéterminée à partir du 3 décembre 2010 pour une obscure raison d'autorisation administrative.....
Nous allons essayer dans l'urgence de trouver des places sur Air Bagan ou Air Mandaly pour nos clients. Toutes les agences vont faire la même chose, il manquera des places, c'est certain sauf si Air Bagan récupère les avions de Yangon Airways."
et voici la lettre (en Anglais) envoyée par la Yangon Airways
"To All Our Tour Operators/ Ticketing Agents
Dear Sir/Madam,
Greeting from Yangon Airways,
Much to our regret, we would like to inform you that all our schedule services will be temporarily suspended with effect from the 3rd December 2010 until further notice with the suspension of Aircraft Operator Certificate (AOC) by the authority. Hence, all agents are requested to transfer the confirmed bookings with us to other domestic airlines available for seats. We will be prepared to assist you in transfer of bookings as far as we can manage. We are terribly sorry for such a short notice to you as the issue comes as a bolt from the blue.We heartily thank you for your understanding about our grave situation and for your wholehearted support to us continually, and we do record your sympathy over us in such a crisis.
With best regard, " | | | Merci pour l'info, en effet celà pose pas mal de soucis aux Agences sur place !!! Mes billets d'avion prévus pour fin Janvier, début Février sont en suspens, surtout celui pour Kengtung, car il n'y a plus que 2 vols par semaine : Le mercredi et le samedi... C'est un peu le boxon, je ne peux que conseiller aux Voyageurs qui partent cette saison de bien checker auprès de leur Agence Locale !!!!
Cordialement
Rangoon | | | Oui j'espère que cela ne gâchera pas ton séjour dans ce beau pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |