Oui, et moi, je parlais de la circulation et des hôtels.
Qu'ils soient pleins de thais ou d'étrangers ne change pas grand chose à la situation de celui qui cherche où passer la nuit.
Tout était plein (la gare, les trains, les bus et les hôtels), mais une thaie m'a trouvé bien gentiment un endroit où dormir
Je témoigne juste de mon expérience, sans mettre la vôtre en doute. C'est pourquoi je précise que c'est peut-être différent d'une année à l'autre, ou d'un moment à l'autre (je veux dire, quelques jours avant, le jour principal, ou quelques jours après ?)
S'il y a peu de circulation dans les rues ces jours-là, c'est parce que les gens sont en congé.
Par contre, pour ce qui est de circuler d'une ville à l'autre, là il y a beaucoup de monde sur les routes (voitures, bus, trains)