|  |  |
 | | | | Travelbud · 22 mai 2013 à 12:48 22 messages · 5 participants · 2 255 affichages | | | | 22 mai 2013 à 12:48 Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager Bonjour je pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration ? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour :) et j'imagine que je dois passer l'immigration une première fois pour ensuite la repasser 4 h après pour prendre mon avion ? (je ne sais pas si je suis clair)
Merci | | | si tu reprends l'avion pour le Cambodge 4 heures plus tard, cela s'appelle un transit ! | | | oui merci je connais le mot transit, mais ça ne répond pas à ma question. Je voudrais savoir si cela pose un problème aux autorités de rentrer dans le pays juste pour le transit puis de revenir quelque jours plus tard. en Australie j'ai eu des problèmes en faisant ça | | | tu ne rentres pas dans le pays si tu restes en zone transit | | | je voyage avec 2 compagnies différentes, il faut que je récupère mon sac il faut donc que je sorte de cette zone non ? | | | bonjour si tu a un billet electronique avec les deux vols meme deux compagnies les bagages suivent j'usque a destination et pas besoins de sortir de l'aeroport | | | Ah bon ? Mais il n'y a aucun partage de codeshare entre mes deux compagnies, comment à Paris ils sont censé savoir que je prends un autre vol ? Et 4h30 est-ce suffisant pour le transit (si au pire des cas e dois récupérer mes bagages et passer la douane 2fois du coup) ? | | | bis bis
bonjour si tu a un billet electronique avec les deux vols meme deux compagnies les bagages suivent j'usque a destination et pas besoins de sortir de l'aeroport bis bis | | | oulala ok super merci de ton aide | | | si tu a un billet electronique avec les deux vols meme deux compagnies les bagages suivent j'usque a destination et pas besoins de sortir de l'aeroport
Oui, mais bien le préciser à l'enregistrement, on ne sait jamais. Et ensuite vérifier sur vos petits doubles avec les codes-barres | | | À: Dourni · 22 mai 2013 à 21:35 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 274 affichages · Partager Parfait merci ! | | | À: Dourni · 22 mai 2013 à 21:39 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 272 affichages · Partager si tu a un billet electronique avec les deux vols meme deux compagnies les bagages suivent j'usque a destination et pas besoins de sortir de l'aeroport
Oui, mais bien le préciser à l'enregistrement, on ne sait jamais. Et ensuite vérifier sur vos petits doubles avec les codes-barres
sur ton billet electronique tu a un numero, a l enregistrement ils regardent la destination meme plusieurs compagnies ; donc les bagages arrivent a la derniere destination
question :: tu a déjà voyager !!!! | | | sur ton billet electronique tu a un numero, a l enregistrement ils regardent la destinationmeme plusieurs compagnies ; donc les bagages arrivent a la derniere destination
Non pas du tout, par exemple tu pars de Paris avec la Thaï Airways et ensuite Air Asia pas compatible faut récupérer les bagages et ce avec plusieurs combinaisons de certaines compagnies. | | | À: Barbot · 22 mai 2013 à 21:58 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 250 affichages · Partager sur ton billet electronique tu a un numero, a l enregistrement ils regardent la destinationmeme plusieurs compagnies ; donc les bagages arrivent a la derniere destination
Non pas du tout, par exemple tu pars de Paris avec la Thaï Airways et ensuite Air Asia pas compatible faut récupérer les bagages et ce avec plusieurs combinaisons de certaines compagnies.
oui bien sur
mais comme la thai et air asia ne sont pas compatible tu ne peur pas avoir ces deux vol sue le meme billet electronique | | | si tu a un billet electronique avec les deux vols meme deux compagnies les bagages suivent j'usque a destination et pas besoins de sortir de l'aeroport
Oui, mais bien le préciser à l'enregistrement, on ne sait jamais. Et ensuite vérifier sur vos petits doubles avec les codes-barres
sur ton billet electronique tu a un numero, a l enregistrement ils regardent la destination meme plusieurs compagnies ; donc les bagages arrivent a la derniere destination question :: tu a déjà voyager !!!!
Calme... Lis un peu Barbot, tu apprendras plein d'autres trucs. | | | À: Dourni · 22 mai 2013 à 22:03 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Lis un peu Barbot, tu apprendras plein d'autres trucs.
Ma foi, faîtes comme bon vous semble, à voir. 2 compagnies compatible ou pas ?. | | | Bonjour,
Avec quelle compagnie tu pars et quelle compagnie de correspondance pour Siem Reap. | | | À: Barbot · 22 mai 2013 à 22:45 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager Lis un peu Barbot, tu apprendras plein d'autres trucs.
Ma foi, faîtes comme bon vous semble, à voir. 2 compagnies compatible ou pas ?.
  Je m'adressais à Aroythaï et lui conseillais de te lire un peu pour apprendre des trucs. | | | À: Dourni · 22 mai 2013 à 22:55 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager Donc conclusion c'est bon pour Travelbud car il part avec Air France de Paris puis avec Cambodia Angkor Air pour Siem Reap dont cette compagnie part de Suvarnabhumi donc pas de soucis il reste en transit comme tu l'as dit. Le tout était de savoir avec quelle compagnie il prenait. | | | À: Barbot · 22 mai 2013 à 23:03 Re: Arrivée à Bangkok, vol directement pour le Cambodge Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 211 affichages · Partager Le tout était de savoir avec quelle compagnie il prenait. 
Exactement. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |