Céetyo · 11 janvier 2012 à 17:21 16 messages · 7 participants · 2 098 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en Thailande au mois de Mars et arrivons à Bangkok à 12h05. Nous voudrions prendre un vol dans la même journée pour Surat Thani et ensuite destination Samui. Pensez vous que cela est faisable dans la journée? Quelle compagnie nous conseillez vous? Air Asia a un vol qui part a 14h20 mais nous avons peur que cela fasse trop juste?! On vous remerci d'avance pour les renseignements que vous pourriez nous apporter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Air Asia a un vol qui part a 14h20 mais nous avons peur que cela fasse trop juste?!
Bonjour,
Pas de soucis, suffit de prendre un taxi de l'aéroport ou la navette genre mini bus et c'est bon pour le ferry. | | | Pas évident d'être le soir même sur Samui car vous arriverez a 15h30 à Surat, 30 mn pour les bagages puis au moins une bonne heure de bus : donc vous prendrez le dernier ferry (celui de 18h) pour etre sur Samui vers 19h30. Bien fatigués ! | | | je sais bien  ... mais pour gratter 500 ou je ne sais combien de baths, autant voler direct et pas s'em.... à Surat | | | 2 500 bahts de difference...  Et le double pour un AR | | | 2 500 bahts de difference...  Et le double pour un AR 
c'est ce que tu appelles souvent le profil " Cheap Charlie's " | | | 2 500 bahts de difference...  Et le double pour un AR 
c'est ce que tu appelles souvent le profil " Cheap Charlie's "
C'est (encore et toujours de ta part) de la provocation : tu n'as pas compris que pour certains membres lecteurs cette économie (et cette information) peut être utile ? Personellement tu sais que je ne suis pas (du tout) Cheap Charlie   ....
A part ca ton forum sur l'Asie existe toujours ou "le mauvais esprit ambiant" a t il fini par user et faire fuir ces quelques membres rescapés ? | | | Marrant ça ! J utilise ton vocabulaire et tu considéres que c est de la provocation. Va faire un tour à Udon thani, tu verras les nombreux cheaps charlies ! | | | 2500 autant que ça ?
si c'est vraiment le cas ça demande réflexion c'est clair.
en fait l'idéal serait de faire quelques jours ailleurs dans le sud et ensuite aller sur Samui.
En tout cas, déjà que je ne suis pas le plus grand fan de Samui, ça va pas me faire y retourner | | | Pourquoi autrement ne pas plûtot prendre le train de nuit et ensuite le ferry de matin... comme ça pas de stress pour dormir si jamais offre toi une 1er classe de toute façon moin cher que le vol sur samui (qui reste la solution la plus cher mais néanmoin la plus facile et moin fatiguante)... le train est au environ de 19 h00 je crois et du coup pas de stress | | | Merci a tous pour vos réponses. Nous allons regarder ttes les solutions qui s offres à nous. Une dernière petite question, y a t il des endroits sur samui à ne pas rater? Merci encore. | | | Une dernière petite question, y a t il des endroits sur samui à ne pas rater?
Hinta Hinya
Combats de buffles (*)
(*) Se renseigner auprés des locaux, pas évident à trouver (lieux et dates/horaires) | | | ah ah ma fille est fan... elle veux aller les voir en concert en thailande :-? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |