Salut tous les membres,
Il est possible de membres qui viendront au
Vietnam pour un sejour durant la periode du Tet (fete lunaire 2013) qui durera du 9 au 11 Fevrier. Notez que a
Hanoi, il fera tres tranquille et la plupart des magasins, boutiques, et autres activites.... sont fermes. Alors, pour ne pas gater votre sejour, je vous conseille de prendre un sejour dans la province chez l'habitant a Maichau (province Hoa Binh - nord - ouest du
Vietnam) ou bien d'aller a la province de Yen Bai.
- Hoa Binh: loger chez les Thais et Manger le Tet avec eux. (village de Poom Coong)
- Yen Bai: loger chez les Daos et fiesta tous les 3 jours avec les gens formidables. (Village de Vu Linh)
J'espere que mon rublique est utile pour vous tous et si vous voulez d'autres choses relatives aux autres activites de la fete du Tet au
Vietnam, je sera surement disponible.
Bonne journee et a +!