Nous envisageons un voyage de 3 semaines voir un mois au Philippine vers mars avril. Nous regardons les vols et ils sont bien moins cher avec une arrivée vers 1 heure du matin. Ca se passe comment avec une arrivée aussi tardif niveau sécurité pour rejoindre...
Je pars mercredi pour les Philipines, et la situation à Manille avec le volcan Taal m'inquiète un peu. Sur le site des départs et des arrivées de l'aéroport il semble y avoir plusieurs retard. Si ceux qui sont sur place pouvait me donner leurs impressions...
Le bus venant de Banaue arrivant à Manille vers 2h30 du matin, aurai-je le temps d'avoir mon vol vers Legazpi qui part à 4h50 ou 5h25 selon celui que je choisirai? Pensez-vous que ce soit jouable? Hormis, bien sûr, un gros imprévu tel qu'une panne de...
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...
J’aimerais avoir un avis des personnes connaissant bien l’aeroport de Manille. Mon avion atterrit à 11h55 de Bankgok (thaiairways) et je souhaite prendre un vol en correspondance à 14h30 pour bohol via à priori Pal. Pensez vous que c’est jouable en therme...