Chris0531 · 28 décembre 2015 à 1:05 9 messages · 4 participants · 1 112 affichages | | | | 28 décembre 2015 à 1:05 Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 1 de 9 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour trois semaines à Cuba le 03/01/15 et nous allons arriver à 20h30 à l'aéroport de la havaneNous n'avons rien réservé et nous sommes 5 Cela va t il poser un problème? | | | À: Chris0531 · 28 décembre 2015 à 1:48 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 2 de 9 · 1 081 affichages · Partager Vous voulez dire le 3 janvier 2016? Oui, cela va poser problème. C'est le moment le plus achalandé de l'année à cause des célébrations de la nouvelle année. Non seulement les touristes abondent, mais des centaines de milliers de Cubains vivant à l'étranger passent les Fêtes sur l'ile... tentez de réserver quelque chose au moins pour la première nuit! | | | À: Gigi1234 · 29 décembre 2015 à 1:20 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 3 de 9 · 1 048 affichages · Partager J'ai bien essayé ais les casa particulare ne répondent pas à mes mails et les hôtels libres sont hors de prix. De plus nous sommes 5 Ça fait un mois que je galère et trouve rien! | | | À: Chris0531 · 29 décembre 2015 à 15:27 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 4 de 9 · 1 032 affichages · Partager Je pense que vous n'avez pas le choix de prendre et de réserver un hôtel même si c'est hors prix pour vous...vous n'avez surement pas le choix Comment se fait -il que vous voyagez en famille de 5 et que vous n'avez rien de prévue pour votre hébergement, surtout en cette période de l'année C'est incompréhensible. | | | À: Chris0531 · 29 décembre 2015 à 21:52 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 5 de 9 · 1 015 affichages · Partager Oublie les réponses par e-mail, essaye plutôt le téléphone... Trouver 2 chambres aux alentours des 22h (le temps que tu récupères les bagages et que tu te rendes en ville), ça va être chaud | | | À: Kat2 · 30 décembre 2015 à 1:14 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 6 de 9 · 1 010 affichages · Partager Non, je voyage pas en famille, mais avec un couple d'ami et notre filleul de 31 ans Je ne suis pas irresponsable. Habituée à l'Asie depuis 15 ans ( thailande laps cambodge) je me retrouve face à une inconnue! Car la bas tout est possible à tout heure même trouver des chambres Cuba apparemment est tout autre! Assez déroutant..... Mais j'ai trouvé dans un hôtel cet aprem pour la première nuit et on verra pour la suite Merci à tous de vos réponses | | | À: FDB · 30 décembre 2015 à 1:18 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 7 de 9 · 1 009 affichages · Partager Oublie les réponses par e-mail, essaye plutôt le téléphone... Trouver 2 chambres aux alentours des 22h (le temps que tu récupères les bagages et que tu te rendes en ville), ça va être chaud  [/citation Merci !! J'ai trouvé un petit hôtel à 47 euro la nuit ça va le faire! Demain est un autre jour... | | | À: Chris0531 · 30 décembre 2015 à 21:50 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 8 de 9 · 979 affichages · Partager Super ! cela va te laisser toute la journée suivante pour trouver un hébergement pour la suite. A la Havane, comme partout sur l'île, les casas particulares sont facilement reconnaissables à leur sigle bleu affiché dehors. bonnes vacances ! | | | À: FDB · 1 janvier 2016 à 19:15 Re: Arrivée de nuit à La Havane sans réservation Message 9 de 9 · 952 affichages · Partager Merci à toi !! Bonne année 2016 pleine de voyages! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |