Le mieux serait de justement prendre un Taxi car tu as le temps de rejoindre ton lieu de résidence, Nord ou Sud. Mais il y a des bus et Panjim est le plus près.
Tortuesan · 24 août 2013 à 14:10 · 6 participants · 2 140 affichages
Je pars avec ma famille à Goa aux alentours de fin décembre et début janvier, 2 grands ado, 1 enfant de 8 ans et demi On recherche un endroit cool pour se poser avant de continuer à voyager en inde. On nous parle de benaulim beach, d'agonda et palolem...
Chezabe · 28 janvier 2012 à 5:48 · 4 participants · 3 771 affichages
Je recherche une adresse d`hotels sur Hampi apres le voyage en train de nuit, nous voudrions un hotel calme mais que faut il choisir?, un cote de la riviere mais probleme du transfert en bateau plus possible apres 18h> Que nous conseillez vous? Merci...
07.2011, j'indique a tous ceux qui partent que toute la cote ouest est sous la mousson par contre le tamil nadu est toujours sans pluie ainsi que la région de mysore a ce jour l'inde en 400 images www.jpaventure.com
Dominiquechi · 11 janvier 2012 à 19:46 · 6 participants · 3 996 affichages
Pourriez vous s'il vous plait, nous donner des noms d'hotels sympas et pas chèr à GOA. Nous nous y rendons du 23/04/2012 au 05/05/2012. Merci d'avance, je compte sur vous tous!!
Je m'adresse à vous car je suis en Inde depuis quelques semaine avec mon copain, nous souhaitons terminer notre voyage en Inde par Goa pour avoir un peu de farniente (bien consciente que ce n'est pas la "vrai" Inde!!) Pour cela je recherche un hébergement...