Arriver à 7h00 du matin à Bangkok et reprendre un avion à 11h00: possible? Didicroft · 28 mai 2013 à 9:25 4 messages · 4 participants · 978 affichages | | | | 28 mai 2013 à 9:25 Arriver à 7h00 du matin à Bangkok et reprendre un avion à 11h00: possible? Message 1 de 4 · 971 affichages · Partager Bonjour,
je ne suis pas encore très à l'aise avec ce site donc j'espère que ma question n'est pas une redite. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Je voudrais rejoindre Bali en passant par Bangkok. J'arrive à l'aéroport international à 7h du matin et j'ai vu un vol à 11h du matin pour bali avec Malaysia airline. Vous pensez que c'est jouable ?
Nadia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didicroft · 28 mai 2013 à 9:56 Re: Arriver à 7h00 du matin à Bangkok et reprendre un avion à 11h00: possible? Message 2 de 4 · 949 affichages · Partager Bonjour, je suppose que tu restes dans le même aéroport, donc oui c'est jouable A+ | | | À: Didicroft · 28 mai 2013 à 10:04 Re: Arriver à 7h00 du matin à Bangkok et reprendre un avion à 11h00: possible? Message 3 de 4 · 923 affichages · Partager Oui, du moment que tout se passe à Savarnabhumi. Ton premier avion peut même se permettre une heure de retard à l'arrivée. | | | À: Didicroft · 28 mai 2013 à 11:19 Re: Arriver à 7h00 du matin à Bangkok et reprendre un avion à 11h00: possible? Message 4 de 4 · 898 affichages · Partager Bonjour,
je ne suis pas encore très à l'aise avec ce site donc j'espère que ma question n'est pas une redite. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Je voudrais rejoindre Bali en passant par Bangkok. J'arrive à l'aéroport international à 7h du matin et j'ai vu un vol à 11h du matin pour bali avec Malaysia airline. Vous pensez que c'est jouable ?
Nadia
Huh.... XXX/ BKK puis BKK/ KUL/DPS...
Mais le dernier vol pour DPS part de KUL à midi, avant votre arrivée.
Donc, vous passez la nuit à KUL? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |