Bonjour,
Nous avons acheté nos visas pour le
Vietnam (depuis
Bangkok) pour une entrée sur le territoire au 08.01 car nous souhaitons y rester 1 mois. Actuellement au
Laos, on souhaiterait arriver au
Vietnam avant cette date (le 4/01).
Savez-vous s'il est possible d'entrer au
Vietnam grâce à l'exemption de visa de 15 jours pour les Français et une fois sur place "d'activer" nos visas d'un mois qui démarrent le 8 ?
Cela ne semble pas simple... Il faudrait peut-être sortir du pays pour re-rentrer et "activer" nos visas. Mais ça voudrait dire payer un visa au
Laos ou
Cambodge... donc non.
A moins de trouver un moyen pour faire tamponner nos visas depuis
Hanoi ?
Bref si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation ou a plus d'infos, on est preneurs ;)
Merci d'avance pour votre aide =)