SuperG · 12 juin 2006 à 8:20 5 messages · 2 participants · 3 528 affichages | | | | 12 juin 2006 à 8:20 Arriver au Vietnam sans vol retour Message 1 de 5 · 3 524 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte arriver à Hanoi par un vol Air Asia depuis Bangkok. Pour pouvoir rentrer au Vietnam, est ce que je dois pouvoir montrer un billet pour ma sortie du pays ou bien est ce que mon visa est suffisant ?
Je voudrais arriver à Hanoi en avion puis faire Vietnam, Laos et repasser en Thailande tout ça par voie terrestre.
Est ce que c'est possible ? | | | À: SuperG · 12 juin 2006 à 9:17 Re: Arriver au Vietnam sans vol retour Message 2 de 5 · 3 516 affichages · Partager Sur ton visa, il est mentioné obligatoirement la date de sortie du territoire.
Après cela, que tu repartes en avion, en bateau ou par voie terrestre, cela importe peau. | | | À: Abalone · 12 juin 2006 à 9:27 Re: Arriver au Vietnam sans vol retour Message 3 de 5 · 3 512 affichages · Partager Ok merci. Donc, je peux prendre un aller simple BKK -> Hanoi sans problème | | | À: SuperG · 12 juin 2006 à 9:41 Re: Arriver au Vietnam sans vol retour Message 4 de 5 · 3 510 affichages · Partager Il faut bien garder ta feuille jaune de déclaration à la douane, remise dans l'avion, pour la sortie du territoire plus tard. | | | À: Abalone · 12 juin 2006 à 9:42 Re: Arriver au Vietnam sans vol retour Message 5 de 5 · 3 509 affichages · Partager bien noté ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |