Je compte arriver à Hanoi par un vol Air Asia depuis Bangkok. Pour pouvoir rentrer au Vietnam, est ce que je dois pouvoir montrer un billet pour ma sortie du pays ou bien est ce que mon visa est suffisant ?
Je voudrais arriver à Hanoi en avion puis faire Vietnam, Laos et repasser en Thailande tout ça par voie terrestre.
Voilà mon problème, je suis actuellement en Birmanie et je m'envole dimanche pour Ho Chi Minh avec la compagnie Vietjet Air. Je n'ai qu'un allez simple et pas de Visa car je compte passez au Cambodge sous moins de 15j par la frontière terrestre. Cela...
Mon fils n'a pas reçu la réponse du Vietnam concernant sa demande de visa. Pourra t il le faire à l'arrivée à l'aéroport de Hochiminville? Merci pour les réponses rapides
Shinjikun · 18 octobre 2006 à 2:13 · 3 participants · 3 906 affichages
Je vais en asie du sud est pour un peu plus 3 mois avec comme base le Vietnam. Mais étant donné que je me laisserais porté par l'inspiration du moment je n'ai pas encore pris de billet de continuation après le vietnam (mon visa n'y est que de 3 mois et...
Carmoufin · 22 janvier 2017 à 4:32 · 2 participants · 535 affichages
Je voyage bientôt a travers le Vietnam pour un peu moins de 6 semaines avec une excursion au Cambodge. J'envisage d'utiliser les 15jours d'entrée gratuite au Vietnam avant de passer au Cambodge faire un visa Vietnamien de 30 jours. Cependant est-il possible...
Lesfrenchies · 1 janvier 2016 à 12:44 · 5 participants · 1 099 affichages
Nous avons acheté nos visas pour le Vietnam (depuis Bangkok) pour une entrée sur le territoire au 08.01 car nous souhaitons y rester 1 mois. Actuellement au Laos, on souhaiterait arriver au Vietnam avant cette date (le 4/01). Savez-vous s'il est possible...